Actualités

Zoom 2R : Nathalie Mostowski et Fabien Lemoine, candidats dans le canton de Verneuil-sur-Seine

par | 28 mai 2021 | Poli­tique, Triel-sur-Seine, Ver­neuil-sur-Seine, Ver­nouillet

Le binôme Mostowski/Lemoine cherche à faire pas­ser un signal fort dans le can­ton emblé­ma­tique de Ver­neuil-sur-Seine. (J2R)

Les dépar­te­men­tales auront une impor­tance capi­tale dans le can­ton de Ver­neuil-sur-Seine : Natha­lie Mos­tows­ki et Fabien Lemoine, qui y sont can­di­dats, veulent sur­prendre dans cet ancien fief de la droite.

Le J2R sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas a pré­pa­ré et mené une série d’interviews des can­di­dats aux élec­tions dépar­te­men­tales de juin.
Dans la 6e inter­view, 25 mai 2021, Mme Natha­lie Mos­tows­ki, conseillère muni­ci­pale de Ver­nouillet, et Fabien Lemoine, conseiller muni­ci­pal de Ver­neuil-sur-Seine, ont appor­té des réponses aux enjeux du can­ton de Ver­neuil : dans ce can­ton emblé­ma­tique de Ver­neuil, il s’agit de don­ner aux citoyens la pos­si­bi­li­té de plus de trans­pa­rence et de faire pas­ser un signal fort contre le sys­tème Bédier.

 

 

Vidéo de l’interview :

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This