Actualités

Un samedi de mobilisation pour l’environnement dans les rues et sur les berges de la Seine, aux Mureaux et dans d’autres villes de GPS&O

Entre le « World Clean Up Day » et l’opération « Berges saines », la jour­née du same­di 18 sep­tembre fut mobi­li­sa­trice de béné­voles recon­nais­sables à leurs T‑shirts. De nom­breuses asso­cia­tions se sont…

lire plus

Zoom 2R : Hippolyte Djizanne et Véronique Civel, candidats (SE) dans le canton de Conflans

par | 28 mai 2021 | Conflans-Sainte-Hono­rine, Poli­tique

Les can­di­da­tures sans étti­quette fleu­rissent par­tout pour cette élec­tion dépar­te­men­tale. (DR)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a pré­pa­ré et mené une série d’interviews des can­di­dats aux élec­tions dépar­te­men­tales de juin. La cin­quième inter­view a eu lieu le 25 mai 2021 : Mme Véro­nique Civel et Hip­po­lyte Dji­zanne ont répon­du aux ques­tions de la rédaction.

Can­di­dats sans éti­quette, Véro­nique Civel, conseillère muni­ci­pale d’An­dré­sy, et Hip­po­lyte Dji­zanne, conseiller muni­ci­pal de Conflans-Sainte-Hono­rine, repré­sentent le renou­veau poli­tique dans un pay­sage délétère.

Mme Civel et M. Dji­zanne prônent plus de trans­pa­rence et un recen­trage de l’ac­tion dépar­te­men­tale sur les com­pé­tences propres : le social et la proxi­mi­té. Pour eux, il faut arrê­ter la fuite en avant avec des pro­jets dis­pen­dieux, tels que les pro­jets auto­rou­tiers, qui ne servent à rien : « Toute cette poli­tique d’in­fra­struc­ture folle doit être finie », a sou­li­gné M. Dji­zanne en conclu­sion de l’in­ter­view du J2R.

https://youtu.be/5YARJ3f8yec

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This