Actualités

Un samedi de mobilisation pour l’environnement dans les rues et sur les berges de la Seine, aux Mureaux et dans d’autres villes de GPS&O

Entre le « World Clean Up Day » et l’opération « Berges saines », la jour­née du same­di 18 sep­tembre fut mobi­li­sa­trice de béné­voles recon­nais­sables à leurs T‑shirts. De nom­breuses asso­cia­tions se sont…

lire plus

Zoom 2R : Peggy Barderot et Paterne Ngoulou, candidats du Rassemblement national dans le canton des Mureaux

par | 23 mai 2021 | Les Mureaux, Meu­lan, Poli­tique, Vaux-sur-Seine

Peg­gy Bar­de­rot et Patern Ngou­lou, can­di­dats du Ras­sem­ble­ment Natio­nal dans le can­ton des Mureaux. (DR)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a pré­pa­ré et mené une série d’interviews des can­di­dats aux élec­tions dépar­te­men­tales qui se dérou­le­ront les 20 et 27 juin pro­chains. Les can­tons concer­nés sont les sui­vants : Les Mureaux, Ver­neuil-sur-Seine, Conflans-Sainte-Hono­rine et Pois­sy. Les pre­miers à se prê­ter à cet inter­view, le same­di 22 mai, ont été Peg­gy Bar­de­rot et Paterne Ngou­lou, les can­di­dats du Ras­sem­ble­ment Natio­nal (RN) dans le can­ton des Mureaux.

Pour les can­di­dats RN, Peg­gy Bar­de­rot et Paterne Ngou­lou, la sécu­ri­té est le B.A.-BA d’une cam­pagne dépar­te­men­tale qui s’annonce comme un test pour les élec­tions pré­si­den­tielles de 2022. Habi­tants de Meu­lan-en-Yve­lines, ces deux can­di­dats ont expo­sé leur vision de la poli­tique à mener au sein du Dépar­te­ment des Yve­lines. Sau­ront-ils convaincre des élec­teurs abu­sés par des pro­messes non tenues par d’autres par­tis politiques ?

 

 

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This