Actualités

Zoom 2R : Peggy Barderot et Paterne Ngoulou, candidats du Rassemblement national dans le canton des Mureaux

par | 23 mai 2021 | Les Mureaux, Meu­lan, Poli­tique, Vaux-sur-Seine

Peg­gy Barderot et Patern Ngoulou, can­di­dats du Rassem­ble­ment Nation­al dans le can­ton des Mureaux. (DR)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a pré­paré et mené une série d’interviews des can­di­dats aux élec­tions départe­men­tales qui se dérouleront les 20 et 27 juin prochains. Les can­tons con­cernés sont les suiv­ants : Les Mureaux, Verneuil-sur-Seine, Con­flans-Sainte-Hon­orine et Pois­sy. Les pre­miers à se prêter à cet inter­view, le same­di 22 mai, ont été Peg­gy Barderot et Pater­ne Ngoulou, les can­di­dats du Rassem­ble­ment Nation­al (RN) dans le can­ton des Mureaux.

Pour les can­di­dats RN, Peg­gy Barderot et Pater­ne Ngoulou, la sécu­rité est le B.A.-BA d’une cam­pagne départe­men­tale qui s’annonce comme un test pour les élec­tions prési­den­tielles de 2022. Habi­tants de Meu­lan-en-Yve­lines, ces deux can­di­dats ont exposé leur vision de la poli­tique à men­er au sein du Départe­ment des Yve­lines. Sauront-ils con­va­in­cre des électeurs abusés par des promess­es non tenues par d’autres par­tis politiques ?

 

 

 

Aider notre jour­nal indépen­dant en souscrivant à l’adresse suiv­ante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020

Share This