Actualités

Un samedi de mobilisation pour l’environnement dans les rues et sur les berges de la Seine, aux Mureaux et dans d’autres villes de GPS&O

Entre le « World Clean Up Day » et l’opération « Berges saines », la jour­née du same­di 18 sep­tembre fut mobi­li­sa­trice de béné­voles recon­nais­sables à leurs T‑shirts. De nom­breuses asso­cia­tions se sont…

lire plus

Zoom 2R : Cécile Zammit-Popescu et Marc Herz, candidats d’Ensemble Pour les Yvelines dans le canton des Mureaux

par | 24 mai 2021 | Les Mureaux, Meu­lan, Poli­tique, Vaux-sur-Seine

Cécile Zam­mit-Popes­cu et Marc Herz, can­di­dats d’En­semble Pour Les Yve­lines dans le can­ton des Mureaux. (DR)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a pré­pa­ré et mené une série d’interviews des can­di­dats aux élec­tions dépar­te­men­tales de juin. La troi­sième inter­view, tour­née le 22 mai 2021, est celle de Cécile Zam­mit-Popes­cu, maire de Meu­lan-en-Yve­lines, et de Marc Herz, maire d’Ecquevilly, can­di­dats d’Ensemble Pour les Yve­lines (EPY) dans le can­ton des Mureaux.

Les can­di­dats du pré­sident Pierre Bédier sont sûrs d’avoir fait un bon tra­vail et assurent que la conti­nui­té est le meilleur pour les citoyens. Ceux-ci feront-ils confiance aux sor­tants ? Cécile Zam­mit-Popes­cu croit for­cé­ment à ses chances de l’emporter. Quant à Marc Herz, la poli­tique est une affaire de convic­tion et de famille (poli­tique).

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This