Actualités

Djamel Nedjar, élu nouveau maire de Limay

par | 4 octobre 2021 | Inter­co, Poli­tique

Dja­mel Ned­jar, nou­veau maire de Limay (Pho­to archive DD) 
Dja­mel Ned­jar, nou­veau maire de Limay (Pho­to archive DD) 


Le same­di 2 octobre 2021 à Limay, Dja­mel Ned­jar, 43 ans, a été élu maire, suite à la démis­sion, du pre­mier magis­trat de la ville, Éric Roulot.

Comme annon­cé le 27 juillet der­nier, Éric Rou­lot, maire PCF de Limay depuis 2010, a don­né sa démis­sion de sa charge d’élu qui a été effec­tive le 2 octobre lors du conseil muni­ci­pal. Membre du Par­ti Com­mu­niste Fran­çais et maire de Limay depuis 11 ans, Éric Rou­lot avait annon­cé, par un cour­rier, sa démis­sion au Pré­fet des Yve­lines, Jean-Jacques Brot. Il quitte sa fonc­tion de maire pour pro­fi­ter, à 64 ans, plei­ne­ment de sa famille et de ses amis.

Le nouveau maire de Limay

Dja­mel Ned­jar, pre­mier adjoint au maire de Limay en charge de l’urbanisme, de l’aménagement du ter­ri­toire, du patri­moine bâti et du trans­port, fut alors pres­sen­ti pour suc­cé­der à Éric Rou­lot. Dja­mel Ned­jar est un enfant de Limay, a pré­ci­sé Éric Rou­lot, et il a fait un très beau score lors de l’élection dépar­te­men­tale dans le Can­ton de Limay, le 28 juin der­nier, avec plus de 58 % des voix dans la com­mune.

Lors de la réunion du conseil muni­ci­pal du 2 octobre à Limay, celui-ci a été élu par 24 voix sur les 33 membres.
Cepen­dant, les 9 conseillers muni­ci­paux, qui com­posent les deux groupes d’opposition, n’ont pas par­ti­ci­pé à l’élection du nou­veau maire.

Au revoir !

Éric Rou­lot a orga­ni­sé, à la suite de cette séance, dans le Parc de la Rose­raie à Limay, un moment de par­tage pour dire « au revoir » à ses admi­nis­trés et les remer­cier pour leurs soutiens.

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This