Actualités

Très sympathique petit marché du terroir à Meulan, malgré le mauvais temps

par | 25 mai 2021 | Économie, Meu­lan

Petit marché du ter­roir à Meu­lan-en-Yve­lines (VA)

Ce lun­di de Pen­tecôte s’est tenu à Meu­lan-en-Yve­lines un Petit marché du Vex­in et du ter­roir sur la Place Brigitte-Gros. Mal­gré le temps plu­vieux, il a eu son petit succès.

Un peu inqui­ets étaient les exposants du Petit marché du Vex­in et du ter­roir par rap­port au temps. Comme l’a pré­cisé le vendeur de miel présent sur ce marché, la pluie les avait accueil­lis ce matin-là ; elle les a accom­pa­g­nés pen­dant que lui et les autres exposants instal­laient leurs stands sur la Place Brigitte-Gros mais, finale­ment, tout s’est bien passé pour la petite dizaine d’exposants de ce marché.


Un marché du lundi de Pentecôte

Organ­isé le 24 mai 2021 de 9 h à 17 h, ce Petit marché du Vex­in et du ter­roir a ani­mé Meu­lan-en-Yve­lines. La maire, Cécile Zam­mit-Popes­cu, s’y est ren­due en fin de mat­inée. Les marchands présents et les vis­i­teurs ont été sat­is­faits de cette petite ani­ma­tion de Pentecôte.


Le marché du lundi et la campagne électorale

En par­al­lèle, s’est évidem­ment tenu le marché du lun­di de Meu­lan sur les bor­ds de la Seine. Celui-ci a attiré beau­coup de monde comme d’habi­tude, notam­ment des can­di­dats à l’élection départe­men­tale dans le can­ton des Mureaux, comme Boris Venon et Gwé­naëlle Guil­lo, dont les sou­tiens dis­tribuaient des tracts. Ils étaient accom­pa­g­nés par Dieyn­a­ba Diop, tête de la liste « Île-de-France en com­mun » pour les élec­tions régionales.

 

Aider notre jour­nal indépen­dant en souscrivant à l’adresse suiv­ante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020

Share This