Actualités

Christophe Maé enthousiasme le COSEC des Mureaux

par | 23 mai 2022 | Cul­ture, Les Mureaux

Christophe Maé, gui­tare dans les mains pour le plaisir de toutes et tous (Pho­to K) 

Ce dimanche 22 mai 2022, Christophe Maé a fait escale au COSEC Pablo-Néru­da des Mureaux, pour un con­cert à guichet fer­mé. Une escale de sa tournée anniver­saire des 15 ans de son pre­mier album « Mon par­adis » et le pub­lic, lui, était au paradis.

« C’était super ! » a déclaré la cor­re­spon­dante pho­to du jour­nal, qui a pris les clichés du con­cert. Venue avec ses enfants, le con­cert a ravi tout le monde. Ce fut une vraie sor­tie famil­iale.
C’est l’un des atouts du chanteur Christophe Maé ; il plait à toutes les généra­tions. Cela s’est con­fir­mé avec le con­cert qu’il a don­né aux Mureaux, au COSEC Pablo-Néru­da, ce dimanche 22 mai à 18h. Devant le COSEC, à 15h30, une file d’attente s’était déjà for­mée afin d’attendre l’ouverture de la salle. Dans cette file d’attente, toutes les généra­tions étaient présentes. 15h30, cela peut paraître un peu tôt pour un con­cert qui a débuté à 18h, cepen­dant à 17h30, il n’y avait plus une seule place autour du COSEC. Les côtés de la rue Sal­vador-Allende se sont trans­for­més en park­ing de for­tune pour de nom­breuses per­son­nes. Cela n’étonnera per­son­ne, mais, évidem­ment, le con­cert était à guichet fer­mé. Les per­son­nes, qui ont eu la chance de pou­voir assis­ter à ce con­cert, l’ont appré­cié de bout en bout. 

Le pub­lic con­quis du COSEC (Pho­to K)

Tournée anniver­saire

Christophe Maé et ses musi­ciens sur la scène du COSEC (Pho­to K)

Christophe Maé, avec sa chemise blanche sor­tant de son pan­talon et dépas­sant de sous son gilet, sa gui­tare dans les mains, et ses musi­ciens ont fêté digne­ment, avec un pub­lic con­quis, les 15 de son pre­mier album : « Mon par­adis  ». Cette tournée anniver­saire a com­mencé en mars 2022 et le suc­cès est au ren­dez-vous. Le pub­lic a partagé avec lui ce moment en reprenant ses chan­sons de cette album comme « On s’attache », « Belle Demoi­selle », « Parce qu’on sait jamais », « Ça Fait mal »…et « Mon Par­adis », titre éponyme de l’album. Ses morceaux sont devenus en 15 ans des clas­siques pour les fans du chanteur.

En par­al­lèle à cette tournée, Christophe Maé est en pro­mo­tion et en con­cert de son dernier album « La vie d’artiste ».
Un mag­nifique con­cert, une bonne ambiance et le beau temps, trois argu­ments qui per­me­t­tent de dire que la fin de ce dimanche fut bonne pour de nom­breuses personnes.

 

Aider notre jour­nal indépen­dant en souscrivant à l’adresse suiv­ante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020