Actualités

Une vidéo pédagogique sur le parcours d’un don de vêtements

par | 12 octobre 2021 | Chan­te­loup-les-Vignes, Socié­té

L’en­tre­pôt du Relais Val de Seine à Chan­te­loup-les-Vignes. (FD)

Le Relais Val de Seine vient de publier une vidéo péda­go­gique pour illus­trer la seconde vie d’un tex­tile don­né dans une borne de collecte.

Entre­prise d’in­ser­tion membre du réseau Emmaüs, le Relais Val de Seine, basé à Chan­te­loup-les-Vignes, pour­suit ses mis­sions dédiées à la reva­lo­ri­sa­tion textile. 

👚 Le par­cours d’un don de vête­ment comme vous ne l’a­vez jamais vu ! – YouTube

 

 

Spé­cia­li­sées dans la seconde main et le sur­cy­clage, ses équipes viennent de bou­cler le mon­tage d’une vidéo péda­go­gique sur le par­cours d’un don de vête­ments. Un for­mat inédit pour illus­trer ce que peut être la seconde vie d’un tex­tile don­né dans une borne de col­lecte !

Pour rap­pel, le Relais Val de Seine agit pour l’insertion de per­sonnes en situa­tion d’exclusion par la créa­tion d’emplois durables, à la col­lecte, au centre de tri ou direc­te­ment en bou­tique. L’en­tre­prise gère en effet sept fri­pe­ries soli­daires en Ile-de-France, dont quatre dans les Yve­lines à Sar­trou­ville, Pois­sy, Mantes-la-Jolie et Epône.

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This