Actualités

Un samedi de mobilisation pour l’environnement dans les rues et sur les berges de la Seine, aux Mureaux et dans d’autres villes de GPS&O

Entre le « World Clean Up Day » et l’opération « Berges saines », la jour­née du same­di 18 sep­tembre fut mobi­li­sa­trice de béné­voles recon­nais­sables à leurs T‑shirts. De nom­breuses asso­cia­tions se sont…

lire plus

Le club sportif VO2 démarre la saison à fond

par | 12 sep­tembre 2021 | Sport, Vie asso­cia­tive

Au cross d’Or­ge­val, les membres du club étaient à fond et ont recol­té beau­coup de médailles. (DR)

La sai­son spor­tive redé­marre fort pour le club inter­com­mu­nal VO2 : vic­toires à Triel, à Orge­val et bonne tenue au cross de Mantes. Pro­chain ren­dez-vous, la semaine pro­chaine, à Chanteloup-les-Vignes.

Après une année sans com­pé­ti­tions et un été sans soleil, les ath­lètes de VO2 Rives de seine sont reve­nus  gon­flés à bloc ! Les femmes sont à l’honneur avec Léa Condette qui a rem­por­té la Fou­lée triel­loisele 29 août der­nier, et ter­mi­né deuxième du Trail du Man­tois la semaine der­nière ! Sur les mêmes épreuves Sophie Condette, ter­mine 4e et 3e, mais pre­mière de sa caté­go­rie mas­ter 3 !
Les hommes du club étaient aus­si pré­sents avec Alex, Eric, Tho­mas, Phi­phi, Jean Pierre, Didier, Laurent qui ont mar­qué de pré­cieux points au Chal­lenge des Yve­lines. A noter aus­si la vic­toire dans la course enfants de Bap­tiste P., devant Bap­tiste H. ! Ben­ja­min ter­mine 4e !
Quatre ath­lètes du club ont aus­si par­ti­ci­pé au Semi-mara­thon de Paris. Alex, Vincent (record  bat­tu en 1 h 40 mn), Her­vé et Jean Fran­çois y ont par­cou­ru les 21 km sous un soleil de plomb.

Le dimanche 12 sep­tembre, nos ath­lètes se sont par­ta­gés entre les 10 km de Conflans fin d’Oise où nos deux Sophie (1rse mas­ter 3), Fred, Moha­med (1er mas­ter 2 et 8e au scratch en 35 mn), Méd­hy, Eric, Franck, Phi­phi (1er mas­ter 5), Fran­ces­co (1er espoir), Sté­phane, Jean-Fran­çois ont per­mis au club de se his­ser à la 3e place par équipe, et le Cross d’Orgeval, sur lequel étaient pré­sents Alex (vain­queur du 9 km), Jean Pierre, Jéré­my, Jean Yves et Har­ry, tous mon­tés sur le podium de leur caté­go­rie, ain­si que nos jeunes Axelle (1re du 5 km) et Flore. Chez les enfants, nos pous­sines ont fait un tri­plé avec Juliette, Louise et Axelle. Tho­mas a gagné la course des pous­sins et Bap­tiste l’a imi­té en ben­ja­min !
La semaine pro­chaine près de 20 cou­reurs du club seront pré­sents à la Fou­lée chan­te­lou­vaise.

En octobre, sui­vront le Mara­thon de Paris pour Her­vé, Fred, Vincent et Fran­cis­co et le Cross de Cha­pet pour de nom­breux ath­lètes ain­si que le mee­ting de Cer­gy pour Mireille qui se pré­pare à défendre son titre de cham­pionne de France mas­ter sur 5000 m à Albi !
 
Comme tou­jours, VO2 sur tous les fronts !

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This