Actualités

Un samedi de mobilisation pour l’environnement dans les rues et sur les berges de la Seine, aux Mureaux et dans d’autres villes de GPS&O

Entre le « World Clean Up Day » et l’opération « Berges saines », la jour­née du same­di 18 sep­tembre fut mobi­li­sa­trice de béné­voles recon­nais­sables à leurs T‑shirts. De nom­breuses asso­cia­tions se sont…

lire plus

Boxe anglaise : le gala de BAM l’Héritage confirmé pour samedi

par | 29 mars 2021 | Com­mu­ni­qués, Les Mureaux, Sport

Affiche de cette soi­rée de gala de boxe anglaise : Les Héri­tiers (DR)

Le same­di 3 avril 2021 se dérou­le­ra, si tout va bien, une soi­rée de gala de boxe, titrée « Les Héri­tiers », au COSEC Pablo-Neru­da des Mureaux, orga­ni­sée par BAM l’Héritage, le club des Mureaux, et la municipalité.

Durant ce ren­dez-vous de la boxe muriau­tine devraient s’affronter Rima Aya­di Per­so «  Tokyo  » de France (BAM l’Héritage) et Pasa Mala­gic de Bos­nie-Her­ze­go­vine dans un com­bat de Super-Plumes pour la Cein­ture WBA conti­nen­tal.

8 autres combats prévus 

En plus de ce com­bat au som­met, il y aura 8 autres com­bats pro­fes­sion­nels avec Christ Esabe «  Lit­tle T », qui défen­dra son titre de cham­pion de France face à Antho­ny Aufray, son chal­len­ger offi­ciel. Ce sera aus­si le « bap­tême du feu » chez les pro­fes­sion­nels de Was­si­la Lkha­di­ri et d’A­mi­na Zida­ni et le retour, sur le ring, du cham­pion WBA inter­con­ti­nen­tal Elie Kon­ki « Spider ».

Ce gala com­pren­dra  le pre­mier com­bat pro­fes­sion­nel de boxe anglaise de Damien Lapi­lus, bien connu dans le monde de la MMA (Mixed Mar­tial Arts). Il y aura aus­si Ambroise Prei­ra, Ishaq Bent­cha­kal et Oua­lid Belaou­ra et BAM l’Héritage annonce éga­le­ment de nou­veaux talents Made in Les Mureaux.

Selon l’annonce de BAM l’Héritage, la soi­rée, en huis clos,  pour­ra être sui­vie en direct sur le site Inter­net SPORTMAG.fr ; la trans­mis­sion sera par­ta­gée sur la page Face­book du club. Le gala sera éga­le­ment retrans­mis sur la chaîne « Sport en France », en différé.

Il faut juste espé­rer que les condi­tions sani­taires pour­ront assu­rer la bonne tenue de ce gala, qui s’annonce fort intéressant.

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This