Actualités

Mme Valérie Duval : « Monsieur le maire assumez ! »

par | 8 février 2024 | Tri­bunes, Triel-sur-Seine

A l’is­sue du conseil muni­ci­pal du 7 février, un échange explo­sif s’est pro­duit entre le maire, Cédric Aoun (à gauche) et Mme Valé­rie Duval, ancienne 1e adjointe (à droite) (J2R)

Le 7 février, Mme Valé­rie Duval, ancienne 1e adjointe du maire de Triel-sur-Seine a lu une tri­bune afin de dévoi­ler « l’in­té­rieur de la gou­ver­nance actuelle » de M. Cédric Aoun. Mme Duval a envoyé cette tri­bune à la rédac­tion pour publi­ca­tion.

Tribune de Madame Duval Valérie

Ancienne 1ère adjointe de la ville de Triel sur seine 

Il faut que les Triel­lois sachent ! 

Depuis sep­tembre 2022, je ne suis plus en adé­qua­tion avec ce que tu (NLDR : le maire, M. Cédric Aoun) fais, c’est pour ça que j’ai voté pour le retrait de tes délé­ga­tions, j’ai voté le bud­get 2023 à contre cœur et j’ai cédé à ton chan­tage car je vou­lais ter­mi­ner la mai­son de la petite enfance. Ce pro­jet, je l’ai mené seule avec mon cœur et mes tripes, je suis allée seule toutes les semaines aux réunions de chan­tier et toi, tu étais aux abon­nés absents comme pour tous les sujets qui concernent les enfants. Tu oses dire que les retards du chan­tier sont de mon fait alors que c’est toi qui m’a mis les bâtons dans les roues. Alors oui ! quand les entre­prises ne sont pas payées elles ne viennent pas tra­vailler ! 

Voi­là des exemples de ta poli­tique pour les enfants et la jeu­nesse : 

- Plus de fête de Noël pour les petits
- Les écoles mal entre­te­nues
- Local jeune inache­vé. Et j’en passe.

Depuis 3 ans, tu n’as ces­sé de dif­fu­ser de fausses véri­tés, mani­pu­ler les élus et tes agents. Tes agents qui sont ter­ro­ri­sés et qui mul­ti­plient les arrêts de tra­vail à cause de la pres­sion que tu leur mets, qui partent dans d’autres com­munes dès qu’ils en ont la pos­si­bi­li­té. Depuis 3 ans, tu décides seul de tout. 

Cette der­nière année, 2 bureaux d’ad­joints, 3 réunions de liste,1 bureau muni­ci­pal élar­gi. Est- ce nor­mal que tu t’at­tri­bues, la délé­ga­tion, finances, évé­ne­men­tiel, res­sources humaines, police muni­ci­pale. A quoi servent tes conseillers muni­ci­paux ?
Seule­ment à lever la main au conseil muni­ci­pal. 

Je veux que les Triel­lois sachent que je ne vote­rai pas les 2 mil­lions d’in­ves­tis­se­ment dans cet état. Comme mes col­lègues alors que je suis là 1ere adjointe, je n’ai eu accès à aucun docu­ment. Rien
Tu m’as reti­ré ma délé­ga­tion petite enfance parce que les véri­tés te dérangent, j’ai ma conscience pour moi et je reste droite dans mes bottes. 

Tu peux dire que je suis une bonne à rien, une merde comme tu sais si bien le dire dès qu’on s’op­pose à toi. Tu oublies que c’est grâce à nous si tu es Maire.
Depuis plus de 3 ans, j’ai assu­mé mon rôle d’é­lue, même souf­frante je n’ai jamais failli. J’ai fait toutes mes astreintes, voire plus, j’ai aidé dès que je le pou­vais les Triel­lois, C’est vrai, ce n’est pas moi qui fini­rait la mai­son de la petite enfance mais je suis fière d’être à l’initiative de ce beau pro­jet pour les Triel­lois et les enfants. 

C’é­tait un pro­jet phare de notre cam­pagne. Je vou­drais remer­cier la direc­trice de la petite enfance Jes­si­ca Leroux, son adjointe Julie Colom­bel, le per­son­nel des crèches ain­si que tous les agents de la Ville pour le tra­vail qu’ils accom­plissent.
Je conti­nue­rai adjointe ou conseillère mais j’i­rai jus­qu’au bout du man­dat.

Et toi ! Cédric Aoun arrête de te vic­ti­mi­ser et assume. J’ai des preuves sur tous mes dires et ça c’est fac­tuel Mr le Maire !
Je vous remer­cie. 

Mme Duval Valé­rie 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This
Verified by MonsterInsights