Actualités
Ouvertures du Centre de vaccination Covid 19 Val-de-Seine Les Mureaux et de 8 autres
Annoncé jeudi 14 janvier 2021 en fin de soirée, le centre de vaccination Covid 19 Val-de-Seine ouvre ses portes aux Mureaux dans la au sein de la Maison de santé Pluriprofessionnelle…
Triel inaugure sa navette électrique
Ca roule pour Triel ! Depuis plusieurs semaines, tout semble aller pour la ville. Après la réussite du marché de Noël, le lancement du marché alimentaire sur les bords de Seine le samedi, un tout…
Des habitants se mobilisent contre le béton à Conflans
Le 9 janvier, à Conflans, une trentaine de riverains ont manifesté pour alerter l’opinion publique locale sur un projet qui se prépare sans « aucune concertation » ; la phase de contestation…
Leader sociétal — le cœur des entreprises : une conception du leadership
Début décembre 2020, Michel Sapranides, dirigeant d’une PME depuis 2004 et président de l’association « Mureaux Entreprises », a publié son livre Leader sociétal — le cœur des entreprises, dans…
Yves Vandewalle tire un bilan de sa mandature et analyse le jeu politique yvelinois
Dans une interview du 11 janvier 2021, Yves Vandewalle, conseiller départemenal des Yvelines et président du Parc naturel régional (PNR) de la Haute Vallée de Chevreuse, s’est livré à un jeu de…
Désectorisation scolaire à Epône : « Je veux être éduqué là où je vis ! »
Samedi 9 janvier 2021, une soixantaine de parents et leurs enfants, vivant dans le quartier Elisabethville d’Epône, ont manifesté dans le calme devant la mairie, suite à la découverte du fait que…
Dépistages massifs en Île-de-France sur deux week-ends
Les 8 et 9 janvier et les 15 et 16 janvier 2020, l’Île-de-France va mobiliser de nombreux lieux pour organiser des dépistages massifs dans la région. Il y aura des testes antigéniques et PCR…
L’ARS Île-de-France annonce la première liste des centres de vaccination pour les professionnels des secteurs de la santé et du médico-social
Le mercredi 6 janvier 2021, l’Agence Régionale de Santé d’Île-de-France a annoncé la première liste des centres de vaccination contre le Covid-19 pour les professionnels des secteurs de la santé et…
Marlène Schiappa cherche de l’inspiration aux Mureaux
Pour s’inspirer de la politique de la Ville des Mureaux envers les jeunes, le mardi 5 janvier 2020, Marlène Schiappa, déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, est venue…
Affaire OPIEVOY : David l’emporte contre Goliath
La justice administrative a définitivement annulé, le 5 janvier 2021, l’élection de Pierre Bédier à la tête de l’OPIEVOY en 2015. Grâce à la ténacité de Rodolphe Jacottin, un des représentants élus…
Avec un malin plaisir, la saison artistique débute à Andrésy
Le lancement de la saison culturelle est un signe montrant que la vie suit son cours. En effet, à Andrésy, la culture est la vie et, par conséquence, le Covid-19 a des soucis à se faire. « On ne lâchera pas », disent avec malice les artistes de la Malice Family. Rendez-vous le 25 septembre à l’Espace Julien Green d’Andrésy.
Le J2R a déjà rencontré Benjamin, Corinne, mais nous ne savions pas qu’il y avait une autre membre de la famille artiste en devenir, Lou-Marine. Son nom est à retenir car elle a la folie artistique de son père et le sens de l’organisation de sa mère.
« C’est un trio unique », disent-ils dans l’interview que sera diffusé par la Webtélé 2R. Comme dans le hit de Sister Sledge, « We are family », la Malice Family d’Andrésy rigole, chante, s’amuse devant son public, via Internet ou en concert.
Il suffit que Benjamin prenne la guitare pour que les paroles commencent à s’enchaîner. Avec son look, à mi-chemin entre les sixties et le millénium, Ben est un artiste complet qui, en plus, a une famille solidement ancrée dans l’art et la musique. Il a déjà fait ses armes à la télé (mais pas la télé-réalité) : Benjamin, Les Douze Coups de midi, Norbert… La Malice Family peut chanter, Benjamin compose ses lyriques avec une énergie et d’une manière passionnée. Il a passé de nombreuses heures devant son écran pour publier des chansons et vidéos sur Youtube ; il a fait des « lives » mensuels en direct dans le cas de ses « Apéros Live sur Facebook ».
En 2018, après une série d’essais artistiques, la Malice Family a accumulé une trentaine de concerts sur Internet, une vingtaine en live partout en France, allant de la scène ouverte aux concerts de deux heures dans les environs de la Confluence (pnotamment, dans le Val-d’Oise). Le trio a fait la première partie de William Baldé (Dôme de Pontoise 95), Sinsemilia (Insa, Lyon), Bijou dans le cadre du Festival de la Betterave 77, Festival sous les Tilleuls (95).
Ces artistes ont du talent et l’ont prouvé : ils ont obtenu le premier Prix du Tremplin parisien (plus deux Talents 2019). Et ils vont être les premiers artistes post-Covid-19 qui se produisent sur la scène mythique de l’Espace Julien Green. Venez les rejoindre et les encourager à Andrésy et achetez leur premier single Jamais seule qui sortira en septembre 2020.
CONCERT vendredi 25 septembre 2020 à 20 h — ESPACE JULIEN GREEN — ANDRESY
Espace Julien Green, 4, Bd Marc Nöel 78570 Andrésy
Entrée libre à 20 h – concert 20 h 30 — à vivre en famille.
La Ville d’Andrésy souhaite mettre en lumière le trio LA MALICE FAMILY sera parrain de la saison culturelle 2020 – 21.
Pour l’ouverture de cette saison et pour la sortie officielle de leur premier single JAMAIS SEULE sur toutes les plateformes, la famille chantante sera en concert le vendredi 25 septembre dans un show explosif sur la scène de l’Espace Julien Green. Au programme : une heure de spectacle mélangeant leurs propres titres et des reprises allant de Brassens à Maroon 5, appuyés par leurs trois musiciens professionnels (basse, batterie, guitare, synthé…). Assurément vous serez embarqués par leur talent et leur bonne humeur.
Pour en savoir plus :
La Malice Family est sur Instagram, Youtube, Facebook.
contact@lamalicefamily.com Benjamin 06 60 54 03 19
Municipales 2020
- Triel : Déjà cinq mois d’une nouvelle mandature
- Parc municipal de Triel : retombons sur terre !
- Les Muriautins plébiscitent la liste renouvelée de François Garay
- Retour sur une soirée d’élection à Triel, juste avant la nuit
- Cédric Aoun est devenu maire de Triel-sur-Seine
- Eddie Aït, haut la main !
- Villennes : une victoire très serrée pour Jean-Pierre Laigneau
- Andrésy : Lionel Wastl remporte l’élection avec brio
- Résultats des élections municipales
du 28 juin 2020 dans les deux rives - Ghislaine Senée
soutient la liste Triel Autrement