Actua­li­tés

Avec un malin plai­sir, la sai­son artis­tique débute à André­sy

par | 15 sep­tembre 2020 | André­sy, Culture

La famille reste le socle essen­tiel pour faire un monde. Voi­ci la Malice Fami­ly, mar­raine de la sai­son cultu­relle d’An­dré­sy. (J2R)

Le lan­ce­ment de la sai­son cultu­relle est un signe mon­trant que la vie suit son cours. En effet, à André­sy, la culture est la vie et, par consé­quence, le Covid-19 a des sou­cis à se faire. « On ne lâche­ra pas », disent avec malice les artistes de la Malice Fami­ly. Ren­dez-vous le 25 sep­tembre à l’Es­pace Julien Green d’An­dré­sy. 

Le J2R a déjà ren­con­tré Ben­ja­min, Corinne, mais nous ne savions pas qu’il y avait une autre membre de la famille artiste en deve­nir, Lou-Marine. Son nom est à rete­nir car elle a la folie artis­tique de son père et le sens de l’or­ga­ni­sa­tion de sa mère. 

« C’est un trio unique », disent-ils dans l’in­ter­view que sera dif­fu­sé par la Web­té­lé 2R. Comme dans le hit de Sis­ter Sledge, « We are fami­ly », la Malice Fami­ly d’An­dré­sy rigole, chante, s’a­muse devant son public, via Inter­net ou en concert. 

Il suf­fit que Ben­ja­min prenne la gui­tare pour que les paroles com­mencent à s’en­chaî­ner. Avec son look, à mi-che­min entre les six­ties et le mil­lé­nium, Ben est un artiste com­plet qui, en plus, a une famille soli­de­ment ancrée dans l’art et la musique. Il a déjà fait ses armes à la télé (mais pas la télé-réa­li­té) : Ben­ja­min, Les Douze Coups de midi, Nor­bert… La Malice Fami­ly peut chan­ter, Ben­ja­min com­pose ses lyriques avec une éner­gie et d’une manière pas­sion­née. Il a pas­sé de nom­breuses heures devant son écran pour publier des chan­sons et vidéos sur You­tube ; il a fait des « lives » men­suels en direct dans le cas de ses « Apé­ros Live sur Face­book ».

En 2018, après une série d’es­sais artis­tiques, la Malice Fami­ly a accu­mu­lé une tren­taine de concerts sur Inter­net, une ving­taine en live par­tout en France, allant de la scène ouverte aux concerts de deux heures dans les envi­rons de la Confluence (pno­tam­ment, dans le Val-d’Oise). Le trio a fait la pre­mière par­tie de William Bal­dé (Dôme de Pon­toise 95), Sin­se­mi­lia (Insa, Lyon), Bijou dans le cadre du Fes­ti­val de la Bet­te­rave 77, Fes­ti­val sous les Tilleuls (95). 

Ces artistes ont du talent et l’ont prou­vé : ils ont obte­nu le pre­mier Prix du Trem­plin pari­sien (plus deux Talents 2019). Et ils vont être les pre­miers artistes post-Covid-19 qui se pro­duisent sur la scène mythique de l’Es­pace Julien Green. Venez les rejoindre et les encou­ra­ger à André­sy et ache­tez leur pre­mier single Jamais seule qui sor­ti­ra en sep­tembre 2020. 

CONCERT ven­dre­di 25 sep­tembre 2020 à 20 h — ESPACE JULIEN GREEN — ANDRESY 

Espace Julien Green, 4, Bd Marc Nöel 78570 André­sy
Entrée libre à 20 h – concert 20 h 30 — à vivre en famille.
La Ville d’An­dré­sy sou­haite mettre en lumière le trio LA MALICE FAMILY sera par­rain de la sai­son cultu­relle 2020 – 21.

Pour l’ou­ver­ture de cette sai­son et pour la sor­tie offi­cielle de leur pre­mier single JAMAIS SEULE sur toutes les pla­te­formes, la famille chan­tante sera en concert le ven­dre­di 25 sep­tembre dans un show explo­sif sur la scène de l’Es­pace Julien Green. Au pro­gramme : une heure de spec­tacle mélan­geant leurs propres titres et des reprises allant de Bras­sens à Maroon 5, appuyés par leurs trois musi­ciens pro­fes­sion­nels (basse, bat­te­rie, gui­tare, syn­thé…). Assu­ré­ment vous serez embar­qués par leur talent et leur bonne humeur.

Pour en savoir plus :

www​.lama​li​ce​fa​mi​ly​.com

La Malice Fami­ly est sur Ins­ta­gram, You­tube, Face­book.
contact@​lamalicefamily.​com Ben­ja­min 06 60 54 03 19

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Muni­ci­pales 2020

Share This