Actualités

Run and Rose 2022 à Triel-sur-Seine : 2ème édition

par | 3 octobre 2022 | Asso­cia­tions, Sport, Triel-sur-Seine

Run and Rose 2022 contre le Can­cer du Sein. (DR)

Du ven­dre­di 30 sep­tembre 19h au same­di 1er octobre 2022, le « Run and Rose » était de retour à Triel-sur-Seine pour sa seconde édi­tion dans le cadre de l’opération « Octobre Rose », mois de sen­si­bi­li­sa­tion et de lutte contre le « Can­cer du Sein ».

Suite au suc­cès de l’édition 2021, l’association Run en Seine 78 a orga­ni­sé une nou­velle édi­tion de « Run and Rose », sur la Place Phi­lippe-Pré­vost à Triel-sur-Sei­nea­vec ses par­te­naires : l’Hôpital de Pois­sy Saint-Ger­main, Éner­gie Forme Ver­nouillet, la Bras­se­rie La Caca­toès, le Cafés PFAFF, la bou­lan­ge­rie Mai­son Xavier, l’association Les Eco­li­bris Rive Gauche, L’atelier des 1000 talents, Grain De Pres­sion, P’tite Zap/P’tite Ter­rasse Triel sur Seine

Cet évé­ne­ment est lié à Octobre Rose, un mois consa­cré à la sen­si­bi­li­sa­tion à la lutte contre le can­cer du sein. Le but de « Run and Rose » est de cou­rir, péda­ler et ramer sur les équi­pe­ments mis à dis­po­si­tion par Éner­gie le Forme Ver­nouillet et de par­ti­ci­per aux sor­ties enca­drées, au pro­fit du pro­jet d’ESPRIT COLIBRI (hôpi­tal de Pois­sy) pour aider les per­sonnes atteintes du « Can­cer du Sein ». Un kilo­mètre par­cou­ru était égal 1€ récol­té.

Du ven­dre­di 30 sep­tembre 19h au same­di 1er octobre 19h, de nom­breuses acti­vi­tés et démons­tra­tions étaient au pro­gramme de l’événement avec l’aide des com­pa­gnies IBEHA et LET’S DANCE.

La clô­ture de « Run and Rose » s’est fait à 19h avec la remise d’un chèque à « ESPRIT COLIBRI ».

 

 

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARAÎCHER (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Share This
Verified by MonsterInsights