Actualités

Parution du premier livre de Camille Augustin, « Mes trois amours »

par | 29 sep­tembre 2023 | Com­mu­ni­qués, Culture

Extrait de la pre­mière de cou­ver­ture du nou­veau livre de Camil­la Augus­tin. (Google Images)

Louise s’embarque dans une aven­ture avec Valen­tin, une ren­contre ris­quée via une appli­ca­tion.
Pen­dant ce temps, Auré­lie lutte pour échap­per aux griffes d’un ex violent, tan­dis que Chris­tophe, en quête d’i­den­ti­té, cherche à se décou­vrir.

Le des­tin les réunit tous autour de Ginette, une énig­ma­tique veuve au pas­sé trouble.
Une tra­gé­die sur­vien­dra, les for­çant à faire des choix impac­tants.
Entre amours, défis et secrets inavouables, l’his­toire se des­sine dans un tour­billon cap­ti­vant d’é­mo­tions et de rebon­dis­se­ments.

Tel est le résu­mé de l’ouvrage de Camille Augus­tin qui est sor­ti ce 7 août der­nier. Avec ce pre­mier roman, l’auteure traite le thème de l’a­mour sous trois angles dif­fé­rents, mais com­plé­men­taires : fami­lial, ami­cal et sen­ti­men­tal.

Mes trois amours de Camille Augus­tin s’a­dresse à un vaste public avide de récits pro­fon­dé­ment humains, d’in­trigues com­plexes et d’é­mo­tions sin­cères.

Ce roman cap­ti­vant plonge au cœur des rela­tions inter­per­son­nelles, des défis amou­reux et de la quête d’i­den­ti­té, offrant une lec­ture à la fois enga­geante et tou­chante. Les lec­teurs sen­sibles à l’in­fluence du pas­sé sur le pré­sent seront par­ti­cu­liè­re­ment hap­pés par l’his­toire.

À tra­vers ses pages, l’ou­vrage trans­cende les genres, sédui­sant un large éven­tail de lec­teurs grâce à la pro­fon­deur émo­tion­nelle de ses per­son­nages et à l’in­trigue habi­le­ment tis­sée qui ne man­que­ra pas de les cap­ti­ver.

Mes trois amours est à retrou­ver aux édi­tions Le Lys Bleu.

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Share This
Verified by MonsterInsights