Actualités

Journal des 2r : 1/7/2024(Législatives, Epône, Les Mureaux, Meulan, Triel, Vaux, Verneuil, Vernouillet Olympisme, associations, été 2024)

Edi­tion du 1er juillet 2024 « Jour­nal des 2r » en vidéo, une spé­ciale « été 2024 » et élec­tions légis­la­tives anti­ci­pées, qui a été enre­gis­trée dans la cave du Tré­so­rier de l’association ADAIM en ges­tion…

lire plus

Le PS demande la démission de Laurent Brosse

par | 27 octobre 2023 | Com­mu­ni­qués, Conflans-Sainte-Hono­rine, Poli­tique

Laurent Brosse lors de son élec­tion en 2014. (J2R)

Nous vous par­lions récem­ment de la tour­mente juri­dique dans laquelle se débat le maire de Conflans-Sainte-Hono­rine, Laurent Brosse. Accu­sée de har­cè­le­ment par son ex-com­pagne, le tri­bu­nal de Ver­sailles l’avait condam­né à 12 mois de pri­son avec sur­sis et 5 ans d’inéligibilité. La Sec­tion de Conflans-Sainte-Hono­rine du Par­ti Socia­liste réagit. Relayage du com­mu­ni­qué et com­men­taire pro­po­sés par Isan­zu Karia.

Laurent Brosse, maire de Conflans-Sainte-Hono­rine a été mis en exa­men et condam­né en pre­mière ins­tance à 12 mois de pri­son avec sur­sis et 5 ans d’i­né­li­gi­bi­li­té pour des faits de har­cè­le­ment moral et sexuel sur la per­sonne de son ex-com­pagne. Son avo­cat a annon­cé son inten­tion de faire appel de ce juge­ment.

« Nous socia­listes, lut­tons au quo­ti­dien pour les droits des femmes et l’éradication des vio­lences sexistes et sexuelles. À l’heure où nos socié­tés com­mencent à prendre conscience des vio­lences faites aux femmes et du long che­min qu’il reste à par­cou­rir vers l’égalité des genres, nous appe­lons Laurent Brosse à démis­sion­ner de son man­dat de maire de Conflans-Sainte-Hono­rine. »

Un ras­sem­ble­ment sera orga­ni­sé pro­chai­ne­ment en sou­tien à toutes les vic­times de vio­lences sexuelles et sexistes.

L’affaire est tou­jours en cours…

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARAÎCHER (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Share This
Verified by MonsterInsights