Actualités

Un samedi de mobilisation pour l’environnement dans les rues et sur les berges de la Seine, aux Mureaux et dans d’autres villes de GPS&O

Entre le « World Clean Up Day » et l’opération « Berges saines », la jour­née du same­di 18 sep­tembre fut mobi­li­sa­trice de béné­voles recon­nais­sables à leurs T‑shirts. De nom­breuses asso­cia­tions se sont…

lire plus

Effondrement à l’entrée d’un logement social à Triel

par | 27 mai 2020 | Triel-sur-Seine

En moins de quinze jours on a consta­té l’ef­fon­dre­ment du sol à l’en­trée du col­lec­tif Emmaus au 47 rue des Cré­neaux à Triel-sur-Seine. (J2R)

Le 25 mai, un habi­tant d’un ensemble col­lec­tif app­par­te­nant à la SA HLM Emmaüs a signa­lé le pro­blème d’un effon­dre­ment « pro­gres­sif » du sol à l’en­trée de ce loge­ment social au centre de Triel-sur-Seine. Depuis quinze jours c’est l’en­fer pour les dizaine de familles habi­tant le collectif.

Comme d’ha­bi­tude, Triel vit une catas­trophe de plus dans son milieu urbain. Cette fois-ci il s’a­git d’un effon­dre­ment pro­gres­sif du sol à l’en­trée d’un loge­ment social géré par Emmaüs. Nous avons contac­té la mai­rie et nous allons inter­pel­ler les ges­tion­naires de ce dos­sier. Entre-temps, le repor­tage vidéo vous per­met de mesu­rer l’é­ten­due des dégâts.
Share This