Actualités

Verneuil : huit vernoliens mis à l’honneur

par | 14 sep­tembre 2023 | Ver­neuil-sur-Seine

Les huit ver­no­liens mon­trant leurs médailles, enca­drés de la dépu­té Nadia Hai et du maire Fabien Aufrech­ter. (@Verneuil78)

Dimanche 10 septembre se tenait à Verneuil sur Seine le Forum des associations. Outre les stands auxquels les visiteurs sont habitués, ce fut l’occasion pour le maire de la ville, Fabien Aufrechter, et pour Nadia Hai, la député de la circonscription de remettre à huit vernoliens une médaille récompensant leurs accomplissements au sein de la commune. Article proposé par Isanzu Karia.

Six d’entre eux se sont vus remettre la médaille de la Ville, tan­dis que deux autres ont reçu la médaille de l’Assemblée Natio­nale. Par­mi les six pre­miers, on compte une poé­tesse, Eli­sa­beth Robin, une fidèle des com­mé­mo­ra­tions, Janet War­by, un artiste peintre, Mas­soud Fakha­ri, la pré­si­dente du club VAC Bas­ket, Sté­pha­nie Debret-Tizia­ni, un méde­cin, Eugène Ben­ha­mou, et enfin, un direc­teur de Notre-Dame-Les-Oiseaux récem­ment par­ti en retraite, Yves Lesaout. De plus, deux autres ver­no­liens se sont vus remettre la médaille de l’Assemblée natio­nale : Béné­dicte Char­pen­tier, artiste aux nom­breux talents diplô­mée des beaux-arts de Paris offi­ciant au sein de l’association des Tama­ris, ain­si que Ber­nard Des­tombes, fervent défen­seur de l’environnement avec l’association ADIV Envi­ron­ne­ment. Tous ces citoyens sont méri­tants pour l’intérêt géné­ral de la com­mune et de son ter­ri­toire. Selon Ber­nard Des­tombes, un des déco­rés, il s’agissait de « remer­cier le rôle de l’association et de son pré­cé­dent pré­sident pour ses années de ser­vice ».                 Selon les mots du maire de Ver­neuil, il était de bon ton de mettre à l’honneur des per­son­na­li­tés « qui valo­risent la ville » de par leurs acti­vi­tés.

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARCHÉ (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Share This
Verified by MonsterInsights