Actualités

Jules Verne et les wokistes

Pas­sion­né de l’œuvre de Jules Verne, je me dou­tais qu’un de ces jours la tri­bu wokiste s’at­ta­que­rait à cette grande figure de la lit­té­ra­ture fran­çaise. Vous l’i­gno­rez, Jules Verne était « Sexiste »,…

lire plus

Inscriptions au concours « Balcon et Jardins Fleuris » 2024 à Meulan-en-Yvelines ouvertes

par | 10 avril 2024 | Com­mu­ni­qués, Envi­ron­ne­ment, Meu­lan

Affiche de l’édition 2024 du « Bal­con et Jar­dins Fleu­ris » à Meu­lan-en-Yve­lines

Depuis le 1er avril 2024, sont ouvertes, sur la com­mune de Meu­lan-en-Yve­lines, les ins­crip­tions pour l’édition 2024 du concours : « Bal­cons et Jar­dins Fleu­ris ». L’inscription est ouverte jusqu’au 31 mai.

Voi­ci le com­mu­ni­qué de la Mai­rie de Meu­lan-en-Yve­lines qui pré­sente les moda­li­tés du concours 2024 du « Bal­cons et Jar­dins Fleu­ris », dont les ins­crip­tions sont ouvertes depuis le 1er avril et se clô­turent le 31 mai 2024.

Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion au concours

La par­ti­ci­pa­tion au concours est gra­tuite. Le concours consiste en la réa­li­sa­tion sur son bal­con ou son jar­din d’un fleu­ris­se­ment ou d’un amé­na­ge­ment pay­sa­ger qui doit être visible depuis l’espace public. Le pré­sent règle­ment est acces­sible sur le site Inter­net www.ville-meulan.fr. Le concours est ouvert à toutes les per­sonnes phy­siques majeures rési­dant à Meu­lan-en-Yve­lines et ayant une mai­son ou un appar­te­ment avec bal­con à Meu­lan-en-Yve­lines. La par­ti­ci­pa­tion au concours implique l’acceptation sans réserve du pré­sent règle­ment dans son inté­gra­li­té. Le non-res­pect de ces condi­tions entraî­ne­ra la nul­li­té de la par­ti­ci­pa­tion. Le pré­sent règle­ment peut être modi­fié ou com­plé­té à tout moment sous la forme d’un ave­nant par la Ville, dans le res­pect des condi­tions énon­cées, et publié en ligne sur le site. Le nombre de créa­tions n’est pas limi­té. Sont exclues les per­sonnes et les membres du per­son­nel de la Ville ayant par­ti­ci­pé direc­te­ment ou indi­rec­te­ment à l’organisation du concours ain­si que leurs ayants droits. Les élus com­po­sant le Conseil muni­ci­pal ain­si que les ayants droits des agents ne peuvent par­ti­ci­per.

Le jury pas­se­ra libre­ment, les can­di­dats ne seront pas pré­ve­nus du pas­sage du jury (il n’y aura aucun contact entre les membres du jury et les par­ti­ci­pants).

Lien vers le règle­ment du concours

Ins­crip­tion au Concours

Pour par­ti­ci­per au concours, les ins­crip­tions sont ouvertes du 1er avril au 31 mai 2024. Les bul­le­tins sont à reti­rer en mai­rie auprès du gui­chet unique ou à télé­char­ger (docu­ments).

Remise des prix :

La remise des prix est condi­tion­née à la signa­ture par le gagnant du contrat de ces­sion de droits men­tion­né à l’article 5. Une invi­ta­tion est envoyée à tous les par­ti­ci­pants à la remise des prix au cours de laquelle les prix seront annon­cés et décer­nés. Le par­ti­ci­pant absent sera contac­té pour venir reti­rer son lot en mai­rie. Selon les condi­tions de l’article 6, le jury dési­gne­ra les gagnants qui rece­vront un prix.
Le par­ti­ci­pant absent sera contac­té pour venir reti­rer son lot en mai­rie.

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARCHÉ (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Share This
Verified by MonsterInsights