Actualités

Fin de la série de victoires pour le RCLM en s’inclinant 12 à 24 face à Savigny

par | 20 novembre 2023 | Les Mureaux, Sport

Les muriau­tins (en pourpre et ciel) s’inclinent après 4 jour­nées sans défaite(Photo J2R)

Ce dimanche 19 novembre 2023, le Rug­by Club des Mureaux, invain­cu depuis le début de la sai­son, rece­vait au Stade Léo-Lagrange le club de Rug­by Val d’Orge Savigny/ Long­ju­meau, troi­sième au clas­se­ment, pour le compte de la 5ème jour­née du Cham­pion­nat de Régio­nal 3. Le match a mis fin hélas pour les muriau­tins à leur série de vic­toires.

Invain­cus depuis le début de cette sai­son 2023/2024 et pre­miers aux clas­se­ments, les joueurs de l’équipe seniors du Rug­by Club Les Mureaux (RCLM) ont hélas pour eux tré­bu­chés devant les joueurs du Club de Rug­by Val d’Orge Savigny/ Long­ju­meau et un public nom­breux.

Les deux équipes qui posent avant le début de la ren­contre au Stade Léo-Lagrange des Mureaux (Pho­to J2R)

La pre­mière mi-temps pour Savi­gny

Le vent de la vic­toire n’a pas souf­flé pour les muriau­tins qui affron­taient la troi­sième équipe du clas­se­ment alors qu’eux étaient pre­miers.
Le vent a plus souf­flé pour leurs adver­saires qui ont ins­cris le pre­mier essai de la par­tie, qui s’est jouée au Stade Léo-Lagrange des Mureaux. Un pre­mier essai qui fut mis entre les poteaux et évi­dem­ment trans­for­mé. Les joueurs du club de Rug­by Val d’Orge Savigny/ Long­ju­meau ont été gal­va­ni­sés par ce pre­mier essai, pre­nant ain­si cette pre­mière mi-temps en main. A la fin de cette der­nière, ils menaient 0 à 21.

Les joueurs en blanc du Club de Rug­by Val d’Orge Savigny/ Long­ju­meau dominent la pre­mière par­tie du match (Pho­to J2R)

Reprise en main mais pas suf­fi­sante

Durant la seconde mi-temps, les joueurs du RCLM ont repris les choses en mains. Mais cela n’a pas suf­fi. Ils ont effec­ti­ve­ment don­né le rythme de cette mi-temps en met­tant 12 points. Hélas le résul­tat fut sans appel. Avec une péna­li­té en plus, les joueurs de Savi­gny font mon­ter le score, qui res­tent à leur avan­tage.
Le score final de cette ren­contre est de 12 à 24. Le Club de Rug­by Val d’Orge Savigny/ Long­ju­meau repart des Mureaux avec 4 points de plus pour le clas­se­ment et les joueurs du RCLM connaissent leur pre­mière défaite de la sai­son.

Les joueurs du RCLM ne vont pas se lais­ser abattre par ça et se tournent déjà vers le match sui­vant.

 

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARCHÉ (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Share This
Verified by MonsterInsights