Actualités

Jules Verne et les wokistes

Pas­sion­né de l’œuvre de Jules Verne, je me dou­tais qu’un de ces jours la tri­bu wokiste s’at­ta­que­rait à cette grande figure de la lit­té­ra­ture fran­çaise. Vous l’i­gno­rez, Jules Verne était « Sexiste »,…

lire plus

Estelle Dumas « Coup de Bulles » 2022 pour « Des Bombes et des Hommes » au Salon de la BD(Webtélé2r)

par | 20 novembre 2022 | Asso­cia­tions, Culture, Ver­nouillet

Estelle Dumas a lais­sé écla­ter sa joie dans tout le Salon de la BD (Pho­to J2R)

Same­di 19 novembre 2022, lors de la pre­mière jour­née du Salon de la BD de Ver­nouillet, Estelle Dumas a reçu le prix « Coup de Bulles » de l’édition pour son tra­vail sur « Des Bombes et Des Hommes ». Elle a lais­sé écla­ter sa joie.

Du same­di au dimanche 20 novembre 2022 s’est se dérou­lé la deuxième édi­tion du Salon de la BD de Ver­nouillet. Ce salon est orga­ni­sée par La Neu­vième BD et la com­mune de Ver­nouillet au com­plexe spor­tif Arnaud-Clé­ment (ten­nis cou­verts) à coté de la mai­son des asso­cia­tions « Les Buis­sons » mai­son à colom­bages repré­sen­tée sur l’affiche, signé du par­rain de l’édition 2022, Yann Dame­zin.

A la fin de la pre­mière jour­née, le Pal­ma­rès du « Prix Coup de Bulles » a été annon­cé en à l’issue des échanges sur les titres sélec­tion­nés par La Neu­vième BD et la Bib’, en pré­sence des auteurs. C’est le pré­sident de l’association La Neu­vième BD, Mon­sieur Eric Sei­gne­rin, qui a remis le prix à la scé­na­riste, Estelle Dumas, qui a écrit l’histoire de la BD : « Des Bombes et des Hommes ».
Estelle Dumas a ensuite lais­sé écla­ter sa joie à l’annonce du prix. Elle était vrai­ment très heu­reuse de rece­voir ce prix pour des rai­sons per­son­nelles liées à ses com­bats propres.
Le repor­tage, qui suit, pré­sente la remise du prix et montre la joie d’Estelle Dumas.
Une visite du Salon de la BD de Ver­nouillet, deuxième édi­tion, est à retrou­ver pro­chai­ne­ment dans l’émission de La Pause Geek, qui lui sera consa­cré.

 

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARCHÉ (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Share This
Verified by MonsterInsights