Actualités

Débat autour de GPS&O à La Péniche de Triel : “La pression fiscale est-elle une fatalité intercommunale ?” (Webtélé2r)

Jeu­di 17 novem­bre 2022 à 20 h, s’est tenue à La Péniche de Triel-Sur-Seine, à l’initiative du Col­lec­tif Citoyen GPSEO et encadrée par le Jour­nal des Deux Rives, une con­férence-débat autour GPS&O…

lire plus

Estelle Dumas “Coup de Bulles” 2022 pour “Des Bombes et des Hommes” au Salon de la BD(Webtélé2r)

par | 20 novem­bre 2022 | Cul­ture, Vernouil­let, Vie asso­cia­tive

Estelle Dumas a lais­sé éclater sa joie dans tout le Salon de la BD (Pho­to J2R) 

Same­di 19 novem­bre 2022, lors de la pre­mière journée du Salon de la BD de Vernouil­let, Estelle Dumas a reçu le prix “Coup de Bulles” de l’édition pour son tra­vail sur “Des Bombes et Des Hommes”. Elle a lais­sé éclater sa joie.

Du same­di au dimanche 20 novem­bre 2022 s’est se déroulé la deux­ième édi­tion du Salon de la BD de Vernouil­let. Ce salon est organ­isée par La Neu­vième BD et la com­mune de Vernouil­let au com­plexe sportif Arnaud-Clé­ment (ten­nis cou­verts) à coté de la mai­son des asso­ci­a­tions « Les Buis­sons » mai­son à colom­bages représen­tée sur l’affiche, signé du par­rain de l’édition 2022, Yann Damezin.

A la fin de la pre­mière journée, le Pal­marès du « Prix Coup de Bulles » a été annon­cé en à l’issue des échanges sur les titres sélec­tion­nés par La Neu­vième BD et la Bib’, en présence des auteurs. C’est le prési­dent de l’association La Neu­vième BD, Mon­sieur Eric Seigner­in, qui a remis le prix à la scé­nar­iste, Estelle Dumas, qui a écrit l’histoire de la BD : « Des Bombes et des Hommes ».
Estelle Dumas a ensuite lais­sé éclater sa joie à l’annonce du prix. Elle était vrai­ment très heureuse de recevoir ce prix pour des raisons per­son­nelles liées à ses com­bats pro­pres.
Le reportage, qui suit, présente la remise du prix et mon­tre la joie d’Estelle Dumas.
Une vis­ite du Salon de la BD de Vernouil­let, deux­ième édi­tion, est à retrou­ver prochaine­ment dans l’émission de La Pause Geek, qui lui sera consacré.

 

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)