Actualités

Zoom 2R : Papa Waly Danfakha et Karine Skowera, candidats pour un canton « inventif »

par | 15 juin 2021 | Les Mureaux, Poli­tique

Le binôme SE cherche à créer la sur­prise dans un can­ton qui avait voté à droite en 2015. (J2R)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a pré­pa­ré et mené une série d’interviews des can­di­dats aux élec­tions dépar­te­men­tales de juin. La dou­zième inter­view de la série, celle d’un binôme du can­ton des Mureaux, a eu lieu le 12 juin  2021 : Papa Waly Dan­fa­kha et Karine Sko­we­ra (MR – SE)

Le 12 juin, le binôme Papa Waly Dan­fa­kha et Karine Sko­we­ra a répon­du aux ques­tions de la rédac­tion du J2R dans le cadre des élec­tions dépar­te­men­tales. En s’af­fran­chis­sant des par­tis, M. Dan­fa­kha et Mme Sko­we­ra tentent de convaincre la popu­la­tion du can­ton de voter pour un pro­gramme « inclu­sif et inno­vant ». Bien que la proxi­mi­té et la soli­da­ri­té soient au cœur de leur démarche poli­tique, ces can­di­dats sans éti­quette se disent proches d’une popu­la­tion qui cherche plus de sécu­ri­té éco­no­mique et de la solidarité.

Vidéo de l’interview 

 

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This