Actualités

Ouverture d’un service Point S à Orgeval

par | 28 août 2020 | Com­mu­niqués, Orgeval

Il faut saluer l’ini­tia­tive entre­pre­neuri­ale pen­dant cette crise san­i­taire. Bön courage. (DR)

Point S, le spé­cial­iste mon­di­al du pneu et de lentre­tien auto, annonce louver­ture dun nou­veau « Point S Entre­tien Auto » à Orgeval (78630). Lenseigne ren­force son mail­lage dans le départe­ment des Yve­lines (78) avec louver­ture de son neu­vième centre.

David Ces­bron ouvre son pre­mier « Point S Entre­tien Auto » à Orgeval, dans les Yvelines. Après avoir passé trois années au sein dun cen­tre auto­mo­bileil décide de se lancer dans l’entre­pre­neuri­at.

Cest en se ren­dant au Salon Fran­chise Expo à Paris, quil fait la ren­con­tre de Point S. « Choisir la fran­chise Point S s’est avéré être une évi­dence après avoir ren­con­tré les équipes sur le salon. Son fonc­tion­nement me per­met d’être un adhérent indépen­dant et action­naire de l’en­seigne.  Point S est aus­si un réseau dynamique qui né cesse de se dévelop­per, c’est très encour­ageant lorsque l’on entre­prend une nou­velle activ­ité pro­fes­sion­nelle », con­fie le chef dentre­prise.  

Ce « Point S Entre­tien Auto » prend place dans un ancien cen­tre de con­trôle tech­nique. La sur­face de létab­lisse­ment est con­séquente, avec un ate­lier de 270 m² et un park­ing de plus de 1000 m². David Ces­bron soccupe de la ges­tion générale du cen­tre ain­si que de la mécanique sur les véhicules tourisme, 4×4 et util­i­taires. Il a récem­ment embauché un mécani­cien pour lépauler.

Pour ren­dre lattente de ses clients plus agréable, il sest équipé de la « Point S TV », et partage lactu­al­ité du réseau avec eux.

Pour rap­pel, le réseau Point S fonde son déploiement nation­al sur cinq con­cepts de centres :

- Point S City, conçu pour les com­munes rurales et hyper centres-villes ;

- Point S Entre­tien Auto, des­tiné à la clien­tèle des cen­tres-villes et des stations-service ;

- Point S Glass, nou­veau con­cept dédié au vit­rage. Il se décline selon deux options : soit une baie « Point S Glass » inté­grée à un cen­tre Point S déjà exis­tant, soit un cen­tre « Point S Glass » entière­ment dédié au vitrage ;

- Point S Cen­tre Auto, établi en zone com­mer­ciale, pro­posant une sur­face de vente en libre-service ;

Point S Indus­triel, des­tiné à la clien­tèle pro­fes­sion­nelle (poids lourds, génie civ­il, agraire…), instal­lé en zone d’ac­tiv­ité ou industrielle.

Adresse du ser­vice Point S :

Route des Alluets, 78630 Orgeval.

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020