Actualités

Nadia Hai candidate d’Emmanuel Macron sur la 7ème circonscription des Yvelines

par | 8 mai 2022 | Andrésy, Com­mu­niqués, Con­flans-Sainte-Hon­orine, Mau­re­court, Meu­lan, Poli­tique, Triel-sur-Seine, Vaux-sur-Seine, Verneuil-sur-Seine, Vernouil­let

Nadia Hai, Min­istre déléguée chargée de la Ville, can­di­date d’Emmanuel Macron sur la 7ème des Yve­lines (Pho­to J2r) 

Same­di 7 mai 2022, Nadia Hai est offi­cielle­ment la can­di­date pour la majorité prési­den­tielle sur le 7ème cir­con­scrip­tion des Yvelines.

L’actuelle Min­istre déléguée chargée de la Ville, Nadia Hai a reçu l’investiture de La République En Marche, désor­mais appelé Renais­sance pour être can­di­date à l’élection lég­isla­tive sur la 7ème cir­con­scrip­tion des Yvelines.

La 7ème cir­con­scrip­tion des Yvelines

Cette 7ème cir­con­scrip­tion regroupe les can­tons d’Andrésy, de Con­flans-Sainte-Hon­orine, de Meu­lan à l’exception des com­munes des Mureaux et de Chapet et de Triel-sur-Seine.
Plus pré­cisé­ment, la 7ème cir­con­scrip­tion regroupe les com­munes d’Andrésy, de Chanteloup-les-Vignes, de Con­flans-Sainte-Hon­orine, d’Évecquemont, de Gail­lon-sur-Mont­cient, d’Hardricourt, de Mau­re­court, de Meu­lan-en-Yve­lines, de Mézy-sur-Seine, de Tes­san­court-sur-Aubette, de Triel-sur-Seine, de Vaux-sur-Seine, de Verneuil-sur-Seine et de Vernouillet.

Nadia Hai est très con­tente, selon sa pre­mier réac­tion, de pou­voir porter le pro­jet prési­den­tiel d’Emmanuel Macron sur cette cir­con­scrip­tion. La député actuelle, qui est Michèle de Vau­couleurs, du par­ti du MoDem, qui fait main­tenant par­ti du regroupe­ment des par­tis sou­tenant Emmanuel Macron appelé « Ensem­ble », n’a pas voulu recon­duire sa can­di­da­ture et a annon­cé vouloir s’engager sous d’autres formes dans l’économie social et sol­idaire.
Par ailleurs, c’est au soir du 5 mai que 187 can­di­dats ont été investis sous la ban­nière « Ensem­ble ».

Réac­tion intéres­sante du Maire de Verneuil

Fabi­en Aufrechter, maire LREM de la com­mune de Verneuil-sur-Seine, a réa­gi pos­i­tive­ment ce same­di 7 mai à l’investiture de Nadia Hai sur la cir­con­scrip­tion dans laque­lle se trou­ve sa commune.

Voici le com­mu­niqué qu’il a pub­lié :

 

Aider notre jour­nal indépen­dant en souscrivant à l’adresse suiv­ante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020