Actualités

Journal des 2r : 1/7/2024(Législatives, Epône, Les Mureaux, Meulan, Triel, Vaux, Verneuil, Vernouillet Olympisme, associations, été 2024)

Edi­tion du 1er juillet 2024 « Jour­nal des 2r » en vidéo, une spé­ciale « été 2024 » et élec­tions légis­la­tives anti­ci­pées, qui a été enre­gis­trée dans la cave du Tré­so­rier de l’association ADAIM en ges­tion…

lire plus

L’OFCM défait par le Paris FC 2 lors de la dernière journée de National 3

par | 6 juin 2022 | Les Mureaux, Sport

Les joueurs de l’OFCM, en bleu et bor­deaux, face à ceux du Paris FC 2 en blanc (Pho­to J2R)

Ce same­di 4 juin 2022, l’Olympique Foot­ball Club des Mureaux rece­vait à domi­cile le Paris FC 2 pour le compte de la der­nière jour­née du cham­pion­nat de Natio­nal 3. Mal­gré un temps, qu’il faut qua­li­fier de pour­ri avec l’orage et la pluie, les muriau­tins se sont incli­nés dure­ment sur un score de 2 à 4 devant un public réduit.

Cette jour­née du 4 juin 2022 était, pour l’équipe senior de l’Olympique Foot­ball Club des Mureaux (OFCM), la der­nière jour­née du Cham­pion­nat de Natio­nal 3. Le der­nier match d’une sai­son qui fut dure. Avant ce der­nier match, l’OFCM poin­tait à la dixième place du clas­se­ment dans la zone rouge de pos­sible relé­ga­tion. Il faut attendre la fin de cette 26ème jour­née pour connaître le clas­se­ment défi­ni­tive, mais ce der­nier match face au Paris FC 2, second du clas­se­ment, n’a pas vrai­ment arran­gé les choses pour l’OFCM.

L’équipe de l’OFCM en rouge et bleu et celle du Paris FC 2 en blanc (Pho­to J2r)

Alors que le temps était sinistre sur le stade Léo-Lagrange des Mureaux ; pluie et orage, le match s’est joué à la défa­veur des muriau­tins. Pour­tant, quelques minutes après le coup d’envoi vers 18h02, les deux équipes sem­blaient se neu­tra­li­ser et com­mettre les mêmes erreurs. Plu­sieurs joueurs, dans les deux équipes, se sont retrou­vés au sol sans gros sou­cis dès le début de cette pre­mière période. Le match sem­blait alors annon­cer une confron­ta­tion dure. Mais c’est dans la seconde période que tout s’est joué, sur­tout pour le Paris FC 2.

Une deuxième période où tout bas­cule

Des buts, il y en a eu. Le score était même en faveur des muriau­tins. Abdou­rah­mane Fofa­na, joueur de l’OFCM, a mar­qué à deux reprises à la 13ème et à la 35ème minutes. L’OFCM menait alors au score 2 à 0. Mais le Paris FC 2 n’avait pas dit son der­nier mot. Tout bas­cule dès le début de la seconde période. C’est à ce moment là que le match a bas­cu­lé en faveur du Paris FC 2. Nobel Men­dy, de Paris, mar­qua le pre­mier but de son équipe à la 45ème minute. Et à la 62ème, Jona­than Lavri mar­qua pour le Paris FC 2 et remit alors les comp­teurs à éga­li­té : 2 à 2. Très vite, le Paris FC 2 va mener au score avec un troi­sième but de Patrick Ryan Adjo Kof­fi à la 70ème minute. Puis à la 87ème minutes, ce même joueur renou­ve­la son exploit et mar­qua un qua­trième but pour le Paris FC 2. Ce der­nier but a signé la fin du match avant même la fin du temps régle­men­taire.

Le der­nier but du Paris FC (Pho­to J2R)

Le match était alors plié donc. Les muriau­tins n’ont jamais pu reve­nir au score mal­gré plu­sieurs occa­sions. L’envie était là mais cela ne s’est pas concré­ti­sé en une remon­tée au score. Retour ligne automatique
L’équipe senior de l’OFCM s’incline au coup de sif­flet final, et sous les sif­flets de cer­tains sup­por­teurs, sur le score de 2 à 4.
A la suite de la fin de cette 26ème jour­née, l’OFCM est tou­jours 10ème avec 29 points dans la zone de pos­sible relé­ga­tion.

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARAÎCHER (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Municipales 2020

Share This
Verified by MonsterInsights