Actualités

Alternatives en Vallée de Seine demande des délibérations des communes d’Achères et de Carrières-Sous-Poissy

Depuis le mer­cre­di 25 jan­vi­er 2023, par l’entremise d’un com­mu­niqué le Col­lec­tif d’Associations Alter­na­tives en Val­lée de Seine (AVS), appuyé et signé par ADIV Envi­ron­nement, Bien Vivre à…

lire plus

Retour sur les actions menées contre le projet d’une 2x2 voies entre Achères et Carrières-sous-Poissy

Le 13 et le 15 jan­vi­er 2023, plusieurs asso­ci­a­tions se sont mobil­isées con­tre le pro­jet d’une route à 4 voies du départe­ment des Yve­lines, dont l’association « Non au Pont d’Achères », à tra­vers une…

lire plus

Le RCLM s’impose 38 à 12 sur Chelles

par | 23 jan­vi­er 2023 | Inter­co, Les Mureaux, Sport

Les joueurs du RCLM (en ciel et grenade) entrent dans la mêlée (Pho­to J2r) 

Dimanche 22 jan­vi­er 2023, le Rug­by Club Les Mureaux a reçu l’équipe de Chelles Rug­by. Un match soutenu et rigoureux, riche en moments de fric­tion, sous le vent et le froid, mais qui a souri aux muri­autins, qui rem­por­tent le match 38 à 12. Par Damien Delerin

Pour cette 12ème journée du Cham­pi­onnat Région­al Île-de-France 3, le Rug­by Club Les Mureaux (RCLM) rece­vait l’équipe du Chelles Rug­by au Stade Léo-Lagrange. Le match a com­mencé à 15h et les muri­autins ont été les pre­miers à ouvrir le feu.

Effec­tive­ment, les joueurs du RCLM furent les pre­miers à met­tre un essai avec trans­for­ma­tion. Les muri­autins mar­quent les pre­miers 7 points de la par­tie. Ils sem­blent pren­dre la main sur le match.

Trans­for­ma­tion du pre­mier essai du RCLM (Pho­to J2R)

Les joueurs de Chelles se remo­tivent alors en se dis­ant qu’ils savaient que ce match serait dif­fi­cile.
D’ailleurs l’équipe de Chelles mar­que un pre­mier essai non trans­for­mé très vite. Cet essai est suivi très rapi­de­ment d’un autre mais muri­autin. Le score est alors de 14 à 5 pour le RCLM. 
Le match sem­ble s’équilibrer dans un pre­mier temps. Mais plus le temps passe plus le score est en faveur des muri­autins.
L’équipe de Chelles restera blo­qué à 12 points alors que les joueurs du RCLM vont aggraver le score : 19 à 12, puis 26 à 12, 33 à 12 et pour ter­min­er 38 à 12.

A la fin du match et mal­gré quelques fric­tions, les muri­autins l’emportent sous les applaud­isse­ments des sup­por­t­eurs et des vain­cus sur un score 38 à 12.
C’est une vic­toire bonifié pour les seniors du RCLM qui ouvre des per­spec­tives pour la suite du championnat.

La semaine prochaine est un week­end de repos avant de recevoir l’équipe du RC Saintry.

 

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)