Actualités

Un samedi de mobilisation pour l’environnement dans les rues et sur les berges de la Seine, aux Mureaux et dans d’autres villes de GPS&O

Entre le « World Clean Up Day » et l’opération « Berges saines », la jour­née du same­di 18 sep­tembre fut mobi­li­sa­trice de béné­voles recon­nais­sables à leurs T‑shirts. De nom­breuses asso­cia­tions se sont…

lire plus

Le LMX GAMING CHALLENGE sur ROCKET LEAGUE

par | 16 avril 2021 | Les Mureaux, Sport

Affiche du LMX GAMING CHALLENGE. (DR)

Same­di 24 avril 2021, en ligne, se tient le LMX GAMING CHALLENGE, un tour­noi de eSport sur le jeu Rocket League, ouvert prin­ci­pa­le­ment aux gamers des Mureaux, orga­ni­sé par la ville et Event2Give.

De 16h à 21h le same­di 24 avril, la ville des Mureaux et Event To Give orga­nisent le LMX GAMING CHALLENGE, un tour­noi de eSport sur le célèbre jeu Rocket League, en 2VS2.
Soixante quatre équipes sont atten­dues en ligne, car c’est un tour­noi dit « Online », pour par­ti­ci­per au tour­noi où de nom­breux lots sont à gagner. Le tour­noi est prin­ci­pa­le­ment ouvert aux habi­tants des Mureaux de plus de 12 ans.
Un ani­ma­teur sera pré­sent pour ani­mer l’événement et com­men­ter le tour­noi dif­fu­sé en direct sur les réseaux sociaux de la ville des Mureaux (le Face­book) ain­si que sur la chaîne Twitch d’Event To Give. Les spec­ta­teurs, qui vont suivre le LMX GAMING CHALLENGE à dis­tance, vont pou­voir inter­agir et poser des ques­tions via les com­men­taires ain­si que par le tchat mis en place. Des jeux concours leur seront éga­le­ment proposés.

Un jeu multi-support

Afin de rendre le tour­noi LMX GAMING CHALLENGE acces­sible à toutes et tous, c’est le jeu Rocket League, qui est un jeu gra­tuit et dis­po­nible sur toutes les pla­te­formes (PC, PS4, Xbox One et Nin­ten­do Switch), qui a été choi­si. Tous les gamers, quelques soient leurs sup­ports de jeu, vont pou­voir y par­ti­ci­per et prin­ci­pa­le­ment les gamers des Mureaux.

Com­ment s’inscrire ?

Les ins­crip­tions au tour­noi sont ouvertes jusqu’au 22 avril via le site inter­net : https://www.toornament.com/fr/tournaments/4512568386715500544/information .
Seuls les joueurs par­ti­ci­pants vont pou­voir rejoindre le ser­veur Dis­cord pour trou­ver un coéqui­pier, car c’est un tour­noi 2 contre 2. L’inscription est gra­tuite et obli­ga­toire pour les par­ti­ci­pants.
Le but de l’événement est de ras­sem­bler et d’offrir un moment convi­vial aux habi­tants des Mureaux, comme le per­met Event To Give depuis 2007.

Face à la crise sani­taire Event To Give s’adapte

La socié­té Event To Give, spé­cia­liste des évé­ne­ments de jeux vidéos, adhèrent et actif au sein de la Fédé­ra­tion Fran­çaise de Jeux Vidéo (FFJV), situé à Mézières-Sur-Seine, est une réfé­rence en la matière. Créée en 2007, la marque Event to Give est désor­mais une entre­prise de réfé­rence de l’événementiel vidéo­lu­dique et Espor­tif avec plus de 200 évé­ne­ments réus­sis à son actif, comme le Numé­rique Epône Show ou encore Les Mureaux Gaming Show (en 2019) .
Avec la crise, Event to Give s’est adap­tée en pro­po­sant des tour­nois en ligne et des émis­sions per­met­tant aux villes et aux entre­prises de conti­nuer à faire pas­ser leurs mes­sages comme avec le LMX GAMING CHALLENGE.

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This