Actualités

L’association Espoir de Femmes fête les mères des Mureaux

par | 27 mai 2024 | Triel-sur-Seine

Mme Leï­la Amrouche(à droite), vice-pré­si­dente d’Espoir de femmes, et Mme Carole Lopez(à gauche), béné­vole de Dons Soli­daires par­te­naire cette fête des mères (Pho­to J2R)

Dimanche 26 mai 2024, l’association Espoir de Femmes a orga­ni­sé une petite récep­tion et une remise de cadeaux aux mamans béné­fi­ciaires de l’association pour la Fête des mères au Gym­nase Colette-Bes­son des Mureaux de 10h à 16h30.

De 10h30 à 16h30, l’association Espoir de Femmes a orga­ni­sé une céré­mo­nie de remise de cadeaux à ses béné­fi­ciaires pour la Fête des Mères. La fête s’est dérou­lée dans la salle annexe du Gym­nase Colette-Bes­son des Mureaux, avec pour thème : « Femmes en Fête ».

Les Femmes en Fête est le thème de l’événement (Pho­to J2R)


Cette asso­cia­tion est très active sur la ville des Mureaux depuis sa créa­tion en 2015 et elle vient en aide aux femmes en leur appor­tant une aide ali­men­taire mais pas que.

Un moment convi­vial

En par­te­na­riat avec l’asso­cia­tion Dons Soli­daires, repré­sen­tée par Mme Carole Lopez, Espoir de Femmes a pro­po­sé un moment convi­vial à tra­vers ce moment de fête pour toutes les mamans pré­sentes.
Avant l’arrivée des béné­fi­ciaires, un petit tour de la salle déco­rée par les soins des béné­voles de l’association Espoir de Femmes et Dons Soli­daires a été pos­sible. C’est vrai­ment moment convi­vial et de fête pour ces femmes qui a été pro­po­sé par les deux asso­cia­tions.
Depuis 2004, Dons Soli­daires est un asso­cia­tion qui lutte contre le gas­pillage et l’exclusion sociale en col­lec­tant des pro­duits neufs non-ali­men­taires auprès des entre­prises et en les redis­tri­buant à des asso­cia­tions par­tout en France pour en faire béné­fi­cier des per­sonnes en dif­fi­cul­té. D’ailleurs, une col­lecte de pro­duits d’hygiène, mon­tés en pyra­mide à l’entrée de la salle, pour les femmes a été orga­ni­sé et ces pro­duits ont été dis­tri­bués lors de la fête.

Aper­çu de la déco­ra­tion de la salle et de son buf­fet pour hono­rer les mamans (Pho­to J2R)

Des cadeaux pour les mères

Des cof­frets cadeaux sont pré­vus pour plus de 200 per­sonnes a pré­ci­sé Mme Leï­la Amrouche, vice-pré­si­dente d’Espoir de femmes. Mme Amrouche. Cer­taines béné­fi­ciaires, a t‑elle ajou­té, ne pour­ront être pré­sentes, mais leurs cof­frets cadeaux leur seront appor­tés. Mme Amrouche a pré­sen­té le conte­nu des cof­frets qui va plaire assu­ré­ment aux béné­fi­ciaires de l’association.

La table des cof­frets cadeaux pour les mamans (Pho­to J2R)


Des cof­frets offerts bien rem­plis (Pho­to J2R)

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

RÉSERVEZ VOTRE PANIER DU MARAÎCHER (FERME DE TORCHY) A RETIRER LE VENDREDI OU LE SAMEDI AU RELAIS JOURNAL DES DEUX RIVES 76 RUE PAUL DOUMER À TRIEL !

RÉSERVATION
LES MARDI & MERCREDI
PAR SMS AU 07 67 53 45 63
RENS AU 06 79 69 51 50

Share This
Verified by MonsterInsights