Actua­li­tés

La liste « Île-de-France en com­mun » fait cam­pagne aux Mureaux

par | 7 mars 2021 | Les Mureaux, Poli­tique

Diey­na­ba Diop et les sou­tiens de la liste d’Au­drey Pul­var « Île-de-France en Com­mun » aux Mureaux au Centre Com­mer­cial Espace (pho­to AV) 

Same­di 6 et dimanche 7 mars 2021, la liste « Île-de-France en com­mun » menée par Audrey Pul­var, en cam­pagne pour les élec­tions régio­nales de 2021, était pré­sente aux Mureaux autour de Diey­na­ba Diop afin d’aller à la ren­contre des habitants.

Plu­sieurs membres de la liste d’Audrey Pul­var pour l’élection régio­nale 2021 « Île-de-France en Com­mun » étaient pré­sents, durant ce wee­kend, à des points stra­té­giques du ter­ri­toire des Mureaux . Le but était, évi­dem­ment, de pré­sen­ter leur pro­jet pour la Région Île-de-France.

A la ren­contre des Muriautins

Same­di matin vers 10 h, ils étaient pré­sents sans Audrey Pul­var mais avec Diey­na­ba Diop, adjointe au maire des Mureaux et éga­le­ment porte-parole du Par­ti Socia­liste, par­ti poli­tique qui sou­tient « Île-de-France en com­mun ». Diey­na­ba Diop et son équipe, des membres de la liste mais aus­si des mili­tants de gauche, sont allés à la ren­contre des habi­tants à l’entrée du mar­ché de Bècheville.

Le len­de­main vers 10 h 30, ils ont don­né ren­dez-vous aux habi­tants au Centre com­mer­cial Espace. L’accueil des habi­tants fut bon et beau­coup se sont arrê­tés pour dis­cu­ter.
Il faut dire que le Centre com­mer­cial Espace est, le dimanche matin, un point de ren­contre et de dis­cus­sion. Avec les membres de la liste pré­sents ce matin, les habi­tants ont dis­cu­té de la gra­tui­té des trans­ports, des lycées par exemple qui sont des points du pro­gramme d’« Île-de-France en com­mun ». Plu­sieurs dépla­ce­ments de la tête de liste, Audrey Pul­var, sont pré­vus dans les Yvelines, après ses visites aux Mureaux, à Verneuil-sur-Seine et der­niè­re­ment au Val-Four­ré à Mantes-La-Jolie.

La can­di­date de cette liste dans les Yvelines

Diey­na­ba Diop sera a prio­ri la tête de liste dépar­te­men­tale. Plus de détails sont à décou­vrir dans le repor­tage vidéo et son interview. 
Le pre­mier tour de l’élection régio­nale aura lieu le 16 juin prochain.

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://​fr​.tipeee​.com/​l​e​s​-​2​-​r​i​v​e​s​-​y​v​e​l​i​nes

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Muni­ci­pales 2020

Share This