Actualités

Kyo : retour aux sources pour se projeter ver l’avenir

par | 12 mai 2022 | Cul­ture, Société, Verneuil-sur-Seine

Le groupe mythique de Verneuil-sur-Seine est revenu sur son passé artis­tique et a esquis­sé leur plans pour un avenir post-Covid. (J2R)

Le groupe KYO va se pro­duire fin juin dans le parc du Château de l’é­cole Notre-Dame-Les-Oiseaux. Le 10 mai, les ados né sont plus les mêmes… mais ils gar­dent cette fraîcheur qui ressource leur car­rière pour les années à venir.

 

 

 

Les qua­tre mem­bres du KYO se sont large­ment expliqué lors de la con­férence de presse du 10 mai.

Lors d’une ren­con­tre inédite dans les salles vénérables de l’é­cole privée Notre-Dame-Les-Oiseaux, le 10 mai dernier, les mem­bres du groupe KYO (Benôit Poher, Fabi­en Dubos, Nico­las Chas­sagne et Joce­lyn Moze) ont apparu déten­dus et à l’aise avec des ques­tions sur leur passé glo­rieux en tant qu’am­bas­sadeurs de la pop-rock, var­iété française.

Avec une fraîcheur d’a­dos infati­ga­bles, Ben, Nico et les autres ont rap­pelé les moments clé de leur car­rière  (leur pre­mier con­trat de pro­duc­tion, Tokyo…), leurs sources d’in­spi­ra­tion et surtout leurs plans pour l’avenir : jouer, jouer de la musique comme jamais ! D’ailleurs, leur nou­v­el album, “La part du Lion” a été large­ment présen­té et commenté. 

Comme tout groupe de musique rock qui se respecte, les paroles, leurs sens et leur musique ont inspiré toute une généra­tion de fans ; depuis le début de la pandémie, ils ont passé des heures à écrire, réécrire leur paroles et con­solid­er leur musique inim­itable. Par­fois, ce qu’ils pensent être un morceau de musique aboutit “né marche pas” comme il devrait ; à l’op­posé, il y a des moments d’in­spi­ra­tion qui sont mag­iques et que le pub­lic leur réclame depuis des années… C’est juste­ment cela la longévité d’un groupe qui a com­mencé dans les locaux de Notre-Dame-Les-Oiseaux.

 

Le con­cert de #KYO à Ville de Verneuil 78 dans le parc de l’école Notre Dame Les Oiseaux c’est le 25 juin prochain à 21h !

 

 

Aider notre jour­nal indépen­dant en souscrivant à l’adresse suiv­ante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020