Actualités

Kyo : retour aux sources pour se projeter ver l’avenir

par | 12 mai 2022 | Culture, Socié­té, Ver­neuil-sur-Seine

Le groupe mythique de Ver­neuil-sur-Seine est reve­nu sur son pas­sé artis­tique et a esquis­sé leur plans pour un ave­nir post-Covid. (J2R)

Le groupe KYO va se pro­duire fin juin dans le parc du Châ­teau de l’é­cole Notre-Dame-Les-Oiseaux. Le 10 mai, les ados ne sont plus les mêmes… mais ils gardent cette fraî­cheur qui res­source leur car­rière pour les années à venir.

 

 

 

Les quatre membres du KYO se sont lar­ge­ment expli­qué lors de la confé­rence de presse du 10 mai.

Lors d’une ren­contre inédite dans les salles véné­rables de l’é­cole pri­vée Notre-Dame-Les-Oiseaux, le 10 mai der­nier, les membres du groupe KYO (Benôit Poher, Fabien Dubos, Nico­las Chas­sagne et Joce­lyn Moze) ont appa­ru déten­dus et à l’aise avec des ques­tions sur leur pas­sé glo­rieux en tant qu’am­bas­sa­deurs de la pop-rock, varié­té fran­çaise.

Avec une fraî­cheur d’a­dos infa­ti­gables, Ben, Nico et les autres ont rap­pe­lé les moments clé de leur car­rière  (leur pre­mier contrat de pro­duc­tion, Tokyo…), leurs sources d’ins­pi­ra­tion et sur­tout leurs plans pour l’a­ve­nir : jouer, jouer de la musique comme jamais ! D’ailleurs, leur nou­vel album, « La part du Lion » a été lar­ge­ment pré­sen­té et com­men­té. 

Comme tout groupe de musique rock qui se res­pecte, les paroles, leurs sens et leur musique ont ins­pi­ré toute une géné­ra­tion de fans ; depuis le début de la pan­dé­mie, ils ont pas­sé des heures à écrire, réécrire leur paroles et conso­li­der leur musique inimi­table. Par­fois, ce qu’ils pensent être un mor­ceau de musique abou­tit « ne marche pas » comme il devrait ; à l’op­po­sé, il y a des moments d’ins­pi­ra­tion qui sont magiques et que le public leur réclame depuis des années… C’est jus­te­ment cela la lon­gé­vi­té d’un groupe qui a com­men­cé dans les locaux de Notre-Dame-Les-Oiseaux.

 

Le concert de #KYO à Ville de Ver­neuil 78 dans le parc de l’école Notre Dame Les Oiseaux c’est le 25 juin pro­chain à 21h !

 

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This
Verified by MonsterInsights