Actualités

Karl Olive candidat d’Ensemble pour l’élection législative dans la 12ème circonscription des Yvelines

par | 8 mai 2022 | Com­mu­niqués, Pois­sy, Poli­tique

Affiche du pre­mier meet­ing de Karl Olive pour l’élection lég­isla­tive dans le 12ème cir­con­scrip­tion des Yvelines 

Same­di 7 mai 2022, le maire de Pois­sy, Karl Olive, annonce sur tous les réseaux qu’il est can­di­dat à l’élection lég­isla­tive qui se tien­dra sur la 12ème cir­con­scrip­tion des Yve­lines, avec pour sup­pléante Fabi­enne Devèze.

Après l’investiture offi­cielle à l’Élysée du Prési­dent de la République, Emmanuel Macron, où il était présent, Karl Olive, maire de Pois­sy, annonce qu’il est can­di­dat pour la majorité prési­den­tielle, sous l’étiquette Ensem­ble, à l’élection lég­isla­tive dans le 12ème cir­con­scrip­tion des Yvelines.

« hors de ques­tion de laiss­er notre Assem­blée aux mains de l’extrême gauche »

Maire de Pois­sy depuis 2014 sous l’étiquette, alors, Les Répub­li­cains, Karl Olive a rejoins depuis plusieurs mois le sou­tien à Emmanuel Macron. Il se lance donc dans une cam­pagne pour devenir le député de la 12ème cir­con­scrip­tion des Yve­lines. Pour il est :« est hors de ques­tion de laiss­er notre Assem­blée aux mains de l’extrême gauche. »
Il fait référence à la Nou­velle Union Pop­u­laire Écologique et Sociale entre La France Insoumise, Europe Écolo­gie Les Verts, le Par­ti Social­iste et le Par­ti Com­mu­niste Français sous la direc­tion de Jean-Luc Mélen­chon, bap­tisée NUPES. Une union qui est entrain de faire fuir de ces par­tis les élus qui refusent cette accord. A l’exemple de Car­ole Del­ga, prési­dente PS de la région Occ­i­tanie, qui cherche à fédér­er les social­istes déçus de cette alliance.

Le but est de faire élire Jean-Luc Mélen­chon pre­mier min­istre si le NUPES obtient la majorité des sièges à l’assemblée Nationale.

Pour cette cam­pagne, Karl Olive a pris pour sup­pléante, Fabi­enne Devèze, maire de Morainvil­liers et anci­enne direc­trice de la cham­bre d’Agriculture d’Île-de-France.

Lance­ment de campagne 

Mer­cre­di 11 mai 2022 à 19h, au Cen­tre de Dif­fu­sion Artis­tique ( 53 avenue Blanche de Castille) de Pois­sy, Karl Olive et Fabi­enne Devèze vont lancer leur cam­pagne avec leur pre­mier meet­ing pour cette élec­tion lég­isla­tive qui va se tenir les 12 et 19 juin prochain. La 12ème cir­con­scrip­tion des Yve­lines compte 23 com­munes et le député sor­tant est Flo­rence Granjus, député de La République En Marche, main­tenant appelé « Renais­sance ».

 

Aider notre jour­nal indépen­dant en souscrivant à l’adresse suiv­ante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020