Actualités

Zoom 2R : Jean-Luc Gallais et Denise Heuze, deux candidats RN dans le canton de Verneuil pour contrer les sortants

par | 31 mai 2021 | Poli­tique, Triel-sur-Seine

Les can­di­dats RN ont pré­sen­té une vision du dépar­te­ment qui est cal­quée sur la vision lepé­niste de la France. (J2R)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a pré­pa­ré et mené une série d’interviews des can­di­dats pour les élec­tions dépar­te­men­tales de juin. Pour la 7e inter­view, le 28 mai 2021, le tan­dem Front natio­nal (RN), com­po­sé de Mme Denise Heuze et M. Jean-Luc Gal­lais, pré­co­nise l’hon­nê­te­té, l’intégrité et la sécurité…

Par­fois à la limite de l’insupportable, les décla­ra­tions pro­fé­rées par les can­di­dats sont res­tées dans les thèmes favo­ris des lepé­nistes : immi­gra­tion, sécu­ri­té, pré­fé­rence natio­nale. Tou­te­fois ces obses­sions du RN concernent des com­pé­tences de l’Etat, pour les­quelles le dépar­te­ment ne peut pas agir. De toutes façons, le divorce entre les élec­teurs et les élus fait que ce dis­cours peut avoir une réso­nance au sein d’une popu­la­tion dépi­tée et fra­gi­li­sée par la crise endé­mique de notre démocratie.

« Entre le rêve et la réa­li­té », il pour­rait y avoir la place d’un cau­che­mar démo­cra­tique… en 2022.

Vidéo de l’interview 

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This