Actualités

Christophe Maé enthousiasme le COSEC des Mureaux

par | 23 mai 2022 | Culture, Les Mureaux

Chris­tophe Maé, gui­tare dans les mains pour le plai­sir de toutes et tous (Pho­to K)

Ce dimanche 22 mai 2022, Chris­tophe Maé a fait escale au COSEC Pablo-Néru­da des Mureaux, pour un concert à gui­chet fer­mé. Une escale de sa tour­née anni­ver­saire des 15 ans de son pre­mier album « Mon para­dis » et le public, lui, était au para­dis.

« C’était super ! » a décla­ré la cor­res­pon­dante pho­to du jour­nal, qui a pris les cli­chés du concert. Venue avec ses enfants, le concert a ravi tout le monde. Ce fut une vraie sor­tie fami­liale.
C’est l’un des atouts du chan­teur Chris­tophe Maé ; il plait à toutes les géné­ra­tions. Cela s’est confir­mé avec le concert qu’il a don­né aux Mureaux, au COSEC Pablo-Néru­da, ce dimanche 22 mai à 18h. Devant le COSEC, à 15h30, une file d’attente s’était déjà for­mée afin d’attendre l’ouverture de la salle. Dans cette file d’attente, toutes les géné­ra­tions étaient pré­sentes. 15h30, cela peut paraître un peu tôt pour un concert qui a débu­té à 18h, cepen­dant à 17h30, il n’y avait plus une seule place autour du COSEC. Les côtés de la rue Sal­va­dor-Allende se sont trans­for­més en par­king de for­tune pour de nom­breuses per­sonnes. Cela n’étonnera per­sonne, mais, évi­dem­ment, le concert était à gui­chet fer­mé. Les per­sonnes, qui ont eu la chance de pou­voir assis­ter à ce concert, l’ont appré­cié de bout en bout.

Le public conquis du COSEC (Pho­to K)

Tour­née anni­ver­saire

Chris­tophe Maé et ses musi­ciens sur la scène du COSEC (Pho­to K)

Chris­tophe Maé, avec sa che­mise blanche sor­tant de son pan­ta­lon et dépas­sant de sous son gilet, sa gui­tare dans les mains, et ses musi­ciens ont fêté digne­ment, avec un public conquis, les 15 de son pre­mier album : « Mon para­dis  ». Cette tour­née anni­ver­saire a com­men­cé en mars 2022 et le suc­cès est au ren­dez-vous. Le public a par­ta­gé avec lui ce moment en repre­nant ses chan­sons de cette album comme « On s’attache », « Belle Demoi­selle », « Parce qu’on sait jamais », « Ça Fait mal »…et « Mon Para­dis », titre épo­nyme de l’album. Ses mor­ceaux sont deve­nus en 15 ans des clas­siques pour les fans du chan­teur.

En paral­lèle à cette tour­née, Chris­tophe Maé est en pro­mo­tion et en concert de son der­nier album « La vie d’artiste ».
Un magni­fique concert, une bonne ambiance et le beau temps, trois argu­ments qui per­mettent de dire que la fin de ce dimanche fut bonne pour de nom­breuses per­sonnes.

 

Aider notre jour­nal indé­pen­dant en sous­cri­vant à l’a­dresse sui­vante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cli­quez)

Municipales 2020

Share This
Verified by MonsterInsights