Actualités

Bruno Millienne candidat dans la 9ème circonscription des Yvelines organise son Circo’Tour

par | 6 mai 2022 | Com­mu­niqués, Inter­co, Les Mureaux, Poli­tique

Bruno Mil­li­enne lors de la dernière réu­nion publique organ­isée aux Mureaux pour l’élection prési­den­tielle (Pho­to archive J2R) 

Ce jeu­di 5 mai 2022, Bruno Mil­li­enne, actuel député de la neu­vième cir­con­scrip­tion des Yve­lines a annon­cé sa can­di­da­ture à un deux­ième man­dat et lancé dans la foulée son Circo’Tour.

Bruno Mil­li­enne, député actuel de la 9ème cir­con­scrip­tion des Yve­lines et porte-parole de la majorité prési­den­tielle, est can­di­dat à sa pro­pre suc­ces­sion lors des élec­tions lég­isla­tives les 12 et 19 juin 2022. Il a annon­cé sa can­di­da­ture ce jeu­di 5 mai 2022.

« C’est avec fierté et con­scient du tra­vail qu’il nous reste à accom­plir que j’ai l’honneur de vous annon­cer que je suis can­di­dat à ma réélec­tion dans la 9e cir­con­scrip­tion des Yve­lines ! » a déclaré Bruno Mil­li­enne. Il va partager son tick­et lég­is­latif avec Madame Gaëlle Auffret.

Le Circo’Tour

Dès ce lun­di 9 mai, Bruno Mil­li­enne annonce com­mencer ce qu’il appelle son « Cir­co’ Tour » ! C’est la con­trac­tion de « Cir­con­scrip­tion Tour ». Il va, avec sa sup­pléante, faire le tour des villes ou des com­munes de la 9ème cir­con­scrip­tion des Yve­lines qui est assez vaste. Le but est d’aller à la ren­con­tre des habi­tants dans les com­munes de la cir­con­scrip­tion avec sa sup­pléante le soir autour d’un verre et de pro­duits locaux, est-il pré­cisé dans la présen­ta­tion de cette ini­tia­tive.
Voici le cal­en­dri­er du Circo’Tour qui présente ain­si les dif­férentes étapes de la cam­pagne de Bruno Mil­li­enne pour cette élec­tion lég­isla­tive dans la 9ème cir­con­scrip­tion des Yve­lines.
Pour infor­ma­tion, les élec­tions lég­isla­tives se tien­dront en France les dimanch­es 12 et 19 juin 2022.

Dernière infor­ma­tion, le par­ti d’Emmanuel Macron change de nom comme l’a annon­cé, ce jeu­di 5 mai Stanis­las Guéri­ni, le respon­s­able du par­ti, lors d’une réu­nion avec les chefs de la majorité : François Bay­rou, Edouard Philippe et Richard Fer­rand.
La République En Marche est rebap­tisé « Renais­sance » et l’union avec le Modem et Hori­zons s’appelle « Ensem­ble ».

 

Aider notre jour­nal indépen­dant en souscrivant à l’adresse suiv­ante. Par avance mer­ci : https://fr.tipeee.com/les-2-rives-yvelines

LE PANIER DU MARCHÉ JOEL PICARD LES MERCREDI ET SAMEDI AU 74 RUE PAUL DOUMER À TRIEL-SUR-SEINE

RÉSERVATION LA VEILLE AVANT 15 HEURES AU
07 67 53 45 63 (cliquez)

Municipales 2020