Vous êtes ici

Municipales 2020

Olivier Hardouin se lance dans la campagne municipale à Villennes

Par : 
Olivier Hardouin

La liste "Villennes Ensemble" a été constituée par Olivier Hardouin (SE), ancien colistier de M. Pons, le maire sortant. Dans le cadre de la campagne municipale, le J2R ouvre ses colonnes à tous les participants. Voici la contribution de M. Hardouin, tête de liste de "Villennes Ensemble". 

Lettre aux Villennois

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Les 15 & 22 mars prochain, par votre vote, vous déciderez de lavenir de Villennes au travers du choix de son maire et de son équipe.

Après avoir rassemblé une équipe enthousiaste et motivée, jai lhonneur de me présenter à vos suffrages.

Notre ambition est dassurer l’épanouissement de toutes les générations dans un environnement sain et durable avec la détermination de préserver ce qui fait lidentité de notre village.

Jai la disponibilité et la volonté de mengager au service de Villennes avec humilité, dynamisme et transparence.

Marié, père de 3 enfants, installé à Villennes depuis plus de 10 ans, ancien 1er Adjoint au sein de l’équipe municipale, j’ai la même passion que vous pour Villennes. Mes 20 années d’expérience dans l’industrie automobile et mon activité de chef d’entreprise ont forgé mon sens des responsabilités.

Ensemble, avec mon équipe, avec nos valeurs fortes, nos compétences et notre bienveillance, nous nous attacherons à privilégier la cohésion entre les Villennois et l’écoute active de vos attentes.

Bien cordialement,

Olivier HARDOUIN

 

Publicité