Vous êtes ici

Santé publique

Portes ouvertes à la maternité du CHIMM à Meulan

Par: 
Damien Delerin

Samedi 17 novembre 2018 de 14 h à 18 h, aura lieu un après-midi "portes ouvertes" à la maternité du Centre Hospitalier Intercommunal de Meulan-Les Mureaux sur le site Henri IV à Meulan-en-Yvelines.

La maternité du Centre Hospitalier Intercommunal de Meulan-Les Mureaux (CHIMM) située sur le site Henri IV à Meulan-en-Yvelines, dispose d’une équipe présente pour accompagner les futures mamans lors de leur grossesse et de leur séjour et d’équipements entièrement rénovés. Durant l’après-midi du samedi 17 novembre 2018, une porte ouverte sera organisée afin que le public puisse venir découvrir la structure et ses équipements.

La maternité propose un suivi adapté à chaque maman et offre plusieurs possibilités de préparation à la naissance : la préparation classique fondée sur le travail corporel, le yoga prénatal et des séances d’activité aquatique prénatale. 

L’établissement dispose également d’une baignoire de pré-travail et d’une salle de réanimation néonatale. Une équipe complète de gynécologues-obstétriciens, d’internes, de sages-femmes, d’anesthésistes, de pédiatres, d’auxiliaires de puériculture, d’aides-soignantes et d’agents de service est  à la disposition des futurs parents et à leur écoute.

Le CHIMM propose une large offre de soins en chirurgie, en médecine, aux urgences, en consultations externes et dispose d’un service de réanimation.

Publicité