Vous êtes ici

Athlétisme

Le club VO2 à l'assaut du Trail de Morainvilliers

Par : 
Rodrigo Acosta et correspondants

Plus d'un athlète sur quatre du club VO2 Rives de Seine étaient présents sur le terrain, le dimanche 25 juin ! Le gros de la troupe participait, le matin, au Trail de Morainvilliers, toujours aussi bien organisé. 

Article accessible à tous.

Sur le 1 km, les quatre filles prennent les 4 premières places ! Ce sont, dans l'ordre, Sirine, Victoria, Juliette et Inès. Sur l'épreuve de 2 km, Kilian et Mathieu prennent les deux premières places en benjamins, suivis de Benjamin et Tiago, mais aussi Adrien en poussins.

Sur le 10 km, Samy termine 2ème ! Second podium en une semaine après Saint-Ouen l'Aumône il y a 8 jours ! Franck termine aussi à une belle 10ème place au général, tandis que Thomas termine sur le podium en catégorie Espoirs. Bravo les gars ! Les filles n'ont pas déçu, non plus, avec Emma brillante vainqueur de l'épreuve (et première cadette tout sourire !). Léa remporte la catégorie juniors. Sophie termine 5ème master 1 suivie de Laure !

Sur l'épreuve du 21,7 km, quatre courageux du club ont bravé le dénivelé et sont arrivés au bout : Christian qui s'est fait mal en 1 h 52 mn, Yannick qui a géré en 2h 01 mn (même pas mal !) ainsi que Cyril et Richard. Chapeau les gars !

Enfin, sur le redoutable 35 km, Romain prend une superbe 5ème place ! Lui aussi a adoré l'épreuve. Lionel, qui prépare la "CCC" dans les Alpes cet été, a aussi terminé la course en mode entraînement.

Pour finir, samedi après-midi, aux "Olympiades de Mantes-la-Jolie, quatre de nos "petits" (Poussins et Ecole d'Athl é, sur la photo ci) ont participé à trois épreuves chacun : Oscar, Léon, Benjamin et Eleonora (4ème sur le 1000 m en 4 h '01 mn), sous l'œil du coach Samy.

 

V260617

Publicité