Vous êtes ici

Municipales 2014

Pascal Collado prend possesion du CM de Vernouillet

Par: 
Rodrigo Acosta

Le 1er conseil municipal de Vernouillet de la mandature 2014-2020 a eu lieu le 5 avril 2014 à 10 heures. Lors de ce conseil municipal il a été installé la nouvelle équipe municipale, présentée par M. Pascal COLLADO.
 

Cette séance du CM a eu lieu le samedi 5 avril 2014 à 10 h 00 en salle du Conseil Municipal, dans les locaux de la mairie de Vernouillet. Le temps était au beau fixe et tous les amis et partisans de l'équipe victorieuse se sont donné rendez-vous. Sans surprise M. Collado a été choisi pour le poste du premier magistrat de la ville de Vernouillet. Ensuite une liste d'adjoints a été élue.

D'une manière classique, le maire a donné un discours de remerciements pour tous ceux qui ont contribué à la victoire de sa liste, ses électeurs, ses soutiens, sa famille.... mais qui, dans son émotion a oublié d'avoir un mot pour les électeurs qui avaient soutenus la liste concurrente de droite "Tous Vernolitains". Cette liste avait contribué comme même à sa victoire du 30 mars. Cela aurait eut des effets bénéfiques pour la réconciliation de deux droites à Vernouillet. En tout cas, belle cérémonie pour le nouveau conseil municipal de Vernouillet.

 


 

Publicité