Vous êtes ici

Sports

Samedi 9 septembre 2017, lors de la Fête de l’air 2017, la Patrouille de France a pu prendre son envol au-dessus de l’aérodrome Les Mureaux-Verneuil et a offert un magnifique spectacle aérien durant une belle éclaircie.

Webtélé 2R

Adepte des défis sportifs hors norme, la triathlète du Triath’club d’Andrésy a, cette fois, dû donner le meilleur d’elle-même pour venir à bout de cette course qualifiée comme l’une des plus dures au monde.

Ce dimanche 27 août 2017, l’Olympique Football Club des Mureaux a affronté au stade Léo-Lagrange le Paris FC pour sa seconde journée de National 3. Score final 0 à 0. (Webtélé2R)

Jordan Burroughs, champion olympique et quatre fois champion du monde dans la catégorie "< 74 kg" a récidivé à Paris avec une belle victoire contre les blessures et ses adversaires dont l'espoir français Zelimkhan Khadjiev en quatrième de finale. Les Américains avec Burroughs, Synder et Ali ont raflé la mise devant les Russes et les Géorgiens. De mon côté, j'ai tâché de vivre la lutte comme un gamin et de voir ces grands lutteurs (et lutteuses) de la lutte. A la fin, j'ai eu la chance de rencontrer et interviewer Jordan Burroughs.

 

Samedi 9 septembre 2017, aura lieu la Fête de l’air à l’aérodrome des Mureaux-Verneuil, de 10 h à 18 h. Cette journée, consacrée au thème de l’aviation et de l’air, bénéfiera, cette année, de la présence exceptionnelle de la Patrouille de France.

Entrée libre et gratuite, restauration sur place, parking disponible.

L’Andrésien Yves Corriou s’est classé 102e en 14 h 45 de cette épreuve  de triathlon, considérée comme la plus difficile au monde. Au programme : 3,8 km de natation dans une eau glaciale, 180 km de vélo avec un dénivelé de 3360 m et un trail de 42 km en haute montagne.

Le Triath'club d'Andrésy s'est hissé les 1er et 2 juillet à la première place lors du championnat de France Longue Distance de triathlon avec de bons résultats à la clé, notamment un titre de championne de France par équipe pour les féminines. Un exploit sans précédent !

Dimanche 18 juin 2017, le club de football américain des Mureaux "Les Lycans" ont organisé leur traditionnel LFT au stade Léo-Lagrange des Mureaux, avec 12 équipes inscrites et présentes pour le plaisir de jouer dans une bonne ambiance sous un soleil de plomb.

Webtélé 2R

Nous savons qu’une mauvaise alimentation entraîne une prise de poids. À Poissy, dietplus installé 6, rue Ernest-Lavisse dans centre commercial Saint-Louis vous permet de retrouver une alimentation saine, équilibrée et personnalisée grâce à un programme éprouvé de rééquilibrage alimentaire. Nous avons rencontré Madame Fall, Coach dietplus.

Le 5 mai, Manuel Mesen-Chavez a fait un super retour en force, après avoir perdu son premier match. Il termine 3e chez les moins de 65 kg. Julien Arnal (moins de 55 kg) et Samy Elaloua (moins de 35 kg) se sont frottés aux meilleurs lutteurs hexagonaux (minimes, cadets, juniors), dans un championnat de France de lutte libre d'un niveau très élevé. INEDIT

Le samedi 15 avril 2017, Zakaria Attou a conservé son titre de l’Union européenne chez les super-welters, mais cela a été chaud.

Le vendredi 31 mars 2017, à la Ferme du Paradis de Meulan-en-Yvelines, la Fédération Française de Lutte a présenté l’organisation de son « championnat du monde seniors » qui se déroulera du 21 au 26 août 2017. (Webtélé2R)

Le dimanche 26 mars, les athlètes de VO2 Rives de Seine se sont partagés entre la Vernolienne et la Pisciacaise, de manière à ne pas froisser ces deux clubs amis, qui sont les impeccables organisateurs de ces deux épreuves ! Et pour ne pas faire de jaloux, six podiums ont été obtenus de chaque côté !

Ce dimanche 12 février 2017, les juniors Lycans des Mureaux, associés à ceux des NightHawks, ont affronté au stade Léo-Lagrange la forte équipe du Flash de la Courneuve lors d’un match qui s’est soldé par une défaite sur un score de 18 à 0. Cependant cette défaite est à relativiser en raison du jeu offert et du fait que les Lycans avaient été forfaits n'ayant pas assez de joueurs. (Webtélé2R)

Samedi 2 septembre 2017, s’est tenu le Forum de rentrée de la commune des Mureaux au COSEC Pablo-Néruda de 10 h à 18 h. Ce forum  a permis de présenter aux habitants une grande partie des associations sportives, culturelles et de solidarité de la commune. La municipalité y a, également, présenté ses projets et sa programmation culturelle.

Webtélé 2R

Pages

Publicité