Vous êtes ici

Animations promotionnelles

La SNCF anime la gare de Triel

Par : 
Rodrigo Acosta et correspondants

Le 17 septembre, des agents de la SNCF ont animé la gare de Triel-sur-Seine dans le cadre d'un tirage au sort qui aura lieu le 27 septembre 2019. Les usagers, qui auraient laissé leurs coordonnées dont une adresse de courriel, pourraient gagner un maillot de rugby de l'équipe de France, un ballon de rugby et des "goodies". 

Le 17 septembre, des agents de la SNCF ont fait du chemin depuis la gare de Hardricourt pour vous offrir du café et pour égayer votre trajet. Toutefois, la finalité était ailleurs : par l'intermédiare d'un questionnaire sur l'ovalie, il s'agissait de récolter vos coordonnées afin de vous adresser, ultérieurement, une lettre d'information sur le transilien.com (le site internet). 

En utilisant l'actualité ovalistique, la coupe du monde de rugby, la SNCF a proposé un café et quelques madeleines pour égayer les trajets des usagers ou clients. Le public participant pourrait gagner, le 27 septembre, des lots : un maillot de l'équipe nationale française, un ballon de rugby et des objets dits "goodies" c'est-à-dire des objets sans aucune utilité immédiate.

L'ambiance a été bonne et les usagers ont profité de l'animation pour poser des questions sur des trajets entre Paris et Triel et sur l'évolution de la SNCF. C'était une bonne occasion de constater que la proximité est un besoin constant pour les usagers de la SNCF. 

Publicité